Chapitre 1

47 2 0
                                    

Aujourd'hui âgée de 17 ans, Lily se réveilla ce samedi matin pleine de bonheur. Il y a 4 ans exactement, elle était arrivée dans cette maison de la banlieue de Londres pour s'occuper des Martins, faire leur ménage, leur cuisine, accueillir les invités etc... À première vue ce travail pourrait sembler infâme. Cependant, elle ne souffrait pas. Bien au contraire ! Ce travail était sa libération. Depuis petite elle détestait l'école, les devoirs et tout ce qui va avec. A l'âge de 14 ans, elle en avait eu assez et avait décidé de se mettre à travailler dans quelque chose qui lui plaisait : le service d'une famille. Grâce à sa famille, Lily avait eu le contact de la famille Martins et les avait contactés pour tenter d'obtenir le poste de gouvernante de leur maison, remplaçant ainsi la précédente ayant pris sa retraite. Lorsqu'elle arriva pour l'entretien elle tomba tout de suite amoureuse de leurs terres. Ils avaient un jardin si magnifiquement entretenu par cette précédente gouvernante qu'elle ne pouvait que souhaiter continuer son travail. Durant l'entretien elle fit part de ce ressenti à Mme Martins et elles commencèrent à discuter jardinage si bien que Mr Martins fut obligé d'intervenir pour continuer l'entretien professionnel. Lily apprit plus tard que Mme Martins avait supplié son mari d'accepter la petite Lily bien qu'elle ne soit âgée que de 14 ans. 1 mois plus tard Lily intégra la famille.

5 years laterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant