3 semaines passèrent, pendant lesquelles Lily vécu avec Molly et Ronald dans une amitié des plus sincères, s'aimant comme une famille. Elle en oublia presque sa peine et ne pleura qu'au début de ce séjour. Un soir, Ronald rentra accompagné. Lily était en train d'aider Molly à la cuisine et ne l'entendit pas rentrer. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit James entrer dans la cuisine ! Le voyant, elle lui sauta dans les bras et resta accrochée à son cou plusieurs minutes le serrant comme elle n'avait jamais serré personne. Molly et Ronald se retirèrent de la cuisine, le sourire aux lèvres pour les laisser profiter de ces retrouvailles bien méritées. Quand les deux amoureux, revinrent dans le salon main dans la main, le vieux couple se tenait aussi la main. James expliqua aux deux femmes que cherchant Lily partout, après ses cours et avant d'être à nouveau enfermé dans cette cave, il avait eu l'idée de demander au vieux vendeur s'il savait où sa était bien-aimée. Ronald, lui répondit qu'elle était chez lui et l'emmena la voir. La suite, tout le monde la connaissait. Il raconta aussi à Lily que son père avait quand même insisté pour qu'il ne soit plus "enfermé" mais juste privé de sortie. Minerva Martins était perpétuellement de mauvaise humeur, ne parlait à personne et restait toujours enfermée dans son bureau. En l'absence de Lily, Bella devait faire la cuisine et la vaisselle car son frère ne devait monter qu'en présence de ses parents pour être sûr qu'il n'avait pas de contact avec Lily à travers la fenêtre. James avait tout raconté à Bella et cette dernière était énervée comme James ne l'avait jamais vue énervée, contre sa mère.
VOUS LISEZ
5 years later
RomanceDécouvrez l'histoire de James et Lily, un patron et une employée du même âge avec des références à Harry Potter pour les fans les plus fans ;-)