1 an et demi après, Harry était devenu un petit garçon avec des joues joufflues, de grands yeux noisette comme ceux de sa mère et la forme du visage de son père. Les deux parents étaient sûrs qu'ils auraient plus tard à réguler l'arrivée de toutes les jeunes filles et/ou garçons voulant voir leur petit garçon. Ce bel enfant était donc présent cette fois-ci, dans les bras de son père à côté du lit d'hôpital de sa maman lorsque celle-ci accoucha de sa petite sœur : Fleur. Toute la famille était là et ce fut Harry qui leur annonça le prénom de sa petite sœur, Fleur.
Fleur devint une belle fille, avec de longs cheveux du même blond que son père, les yeux noisette de sa mère et de son frère et le visage fin de sa tante maternelle. Harry, quant à lui, devint un grand jeune homme musclé avec des cheveux châtains et il se découvrir une passion ardente pour le sport. À chaque qu'il voyait son grand-père il lui demandait de regarder les photos de lui, adolescent. Arthur lui disait alors : « Pas besoin de photos, tu es mon portait craché. » Et Harry riait. Dans leur enfance, Bella s'occupa beaucoup d'eux pendant les week-ends qu'ils passèrent chez ses parents et se découvrant une affection particulière pour les enfants et tout ce qui va avec, c'est-à-dire jouer avec eux et s'occuper d'eux, elle se lança dès que possible dans une carrière de puéricultrice qui lui allait à merveille. Toute cette petite famille Martins-Smith prit donc l'habitude de se réunir tous les dimanches midis pour des moments conviviaux où Fleur jouait avec Bella, Harry rigolait avec Arthur et Lily et James restaient bavarder avec Minerva et Ariana, cette dernière les abandonnant souvent pour rejoindre Harry, Fleur et Bella étant remplacée par Arthur. Certaines fois, toute la famille partait jouer dans le jardin et en été, ils allaient se baigner dans la piscine de James et Lily profitant des bons moments que l'amour seul peut créer.
VOUS LISEZ
5 years later
RomanceDécouvrez l'histoire de James et Lily, un patron et une employée du même âge avec des références à Harry Potter pour les fans les plus fans ;-)