Chapitre 11

1.5K 84 32
                                    

Marinette: Alya, je dois t'avouer quelque chose...
Alya: Qu'est-ce que j'ai manqué?
Marinette: Ben... En fait quand tu étais fâchée contre moi, je me suis rapprochée de Luka et...
Alya: Laisse-moi deviner. Vous êtes ensemble c'est ça?
Marinette: Comment tu l'as su?
Alya: Même si j'étais en colère, je m'ennuyais de toi et je t'ai beaucoup observé. Je vous ai pas vu vous embrasser mais vous étiez très proches. Alors, c'est officiel? Il était temps!

Marinette rit. Elle était heureuse d'avoir retrouvé sa meilleure amie. Peu après son téléphone portable sonna.

Luka: Hé, bravo! Ma sœur m'a tout raconté. Tu as fait un de ces scandale! Tout le monde était après Lila.
Marinette: Je m'en doutais! J'ai quitté la classe dès la fin de la vidéo donc je n'ai rien vu, mais c'était mon intention!
Luka: Y-en a-t-il qui t'on demandé pardon?
Marinette: Oui, Alya est ici et elle a l'air très curieuse d'entendre notre conversation. À part ça, Adrien, Mark et Nat m'on envoyé un SMS pour me féliciter.
Luka: Crois-moi! Demain, tu auras mis cette histoire derrière toi. À demain, Marinette!
Marinette: À demain Luka!
Alya: Alors, raconte! C'est comment avec lui?
Marinette (en riant): Du calme! Ça ne date que d'hier soir alors j'ai pas grand chose à dire. Mais il est tellement merveilleux , Alya! Je l'aime tellement!
Alya: Au moins avec lui tu ne bafouille pas!

Marinette lui lança un oreiller et elles entrèrent dans une longue bataille d'oreillers. Alya dormit chez Marinette ce soir-là. Le lendemain, Marinette décida d'aller à l'école les cheveux détachés, retenus par un bandeau. Dès qu'elles arrivèrent à l'école, une pluie d'excuses et de compliments s'abattit sur elle. Elle avait retrouvé tous ses amis. Luka arriva et l'enlaça par derrière.

Luka: Je te l'avais dit! Tu pourras maintenant oublier cette Lila et ses mensonges.
Marinette: Je n'ai jamais cessé de croire en toi. Et honnêtement, je crois qu'avant de la laisser derrière, elle me doit des excuses.
Luka: Si elle ne s'est pas excusée d'ici demain, préviens moi et elle le fera.
Alya: Hum hum, on est toujours là nous!
Marinette: Désolée Alya!

Elle embrassa Luka. Un peu plus loin, Adrien les aperçu et n'en revenait pas.

Adrien: Marinette et Luka sont... ensembles?

Faits l'un pour l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant