Marinette était dans sa chambre et regardait d'anciens selfies d'elle et Alya en pleurant en silence.
Tikki: Ne perd pas espoir, Marinette! Tu vas trouver une solution, comme toujours!
Marinette: Oui, mais en attendant, je ne me suis jamais sentie aussi seule...Face à son ordinateur, Marinette n'entendit pas les bruits de pas dans les marches
Madame Cheng: Marinette?
Marinette: Laisse-moi seule, s'il te plaît.
Madame Cheng: Désolée ma grande mais tu as de la visite.Madame Cheng s'en alla et laissa sa place au nouveau venu. Quand Marinette se retourna enfin, elle tomba face à Luka, puis baissa les yeux au sol.
Marinette: Ta sœur t'as raconté, n'est-ce pas?
Luka: Elle m'a dit sa version des faits, pas la tienne.Après un long silence, Marinette l'invita à s'asseoir sur son divan, tout en paniquant intérieurement à cause des photos d'Adrien. Luka prit les devants.
Luka: Alors, que s'est-il passé?
Marinette ouvrit la bouche pour parler, mais avant même d'avoir dit un seul mot, elle éclata en sanglots. Après quelques secondes, elle se jeta dans les bras de Luka, qui la serra doucement dans ses bras. Il la laissa pleurer sur son épaule de longues minutes tout en lui caressant les cheveux. Quand elle eu fini elle se ressaisit et lui raconta tout, de son arrivée au collège jusqu'à ce jour-là. Les mensonges, l'affront, les menaces... Elle n'oublia presque aucun détail.
Marinette: Elle m'a retiré mes amis et ma réputation. Elle m'a vraiment déclaré la guerre, et je compte la démasquer cette fois.
Luka: Veux-tu que je parles à ma sœur?
Marinette: Non, je veux réussir moi-même. Par contre, du soutien ne serait pas de trop.
Luka: Tu auras toujours le mien, c'est promis.Marinette l'observa un moment puis lui demanda ce qui la chicotait.
Marinette: Pourquoi t'es si gentil avec moi?
Luka soupira puis secoua la tête.
Luka: Je croyais te l'avoir fait comprendre ...
Marinette: Mais justement , tu n'attends pas quelque chose de moi?
Luka: Quand je t'ai dit ça, je savais que tu es amoureuse d'Adrien. Je l'avais remarqué. Mais ton bonheur passera toujours avant le mien.Marinette resta sans voix. Luka se leva, l'embrassa sur la joue et lui sourit.
Luka: À demain, Marinette.
Il sortit de la chambre et Marinette réfléchit. Qui aimait-elle vraiment? Adrien ou Luka?
À suivre...
VOUS LISEZ
Faits l'un pour l'autre
FanficLila est bien décidée à détruire Marinette, alors que celle-ci ne lui prête plus attention. Pourtant, ce qui attend notre collégienne va tout changer. En effet, Marinette va comprendre que quelqu'un l'attend et va finir par ressentir la même chose e...