Luka: Non! Je refuse de vous joindre, Papillon! Je ne veux faire de mal à personne!
Papillon: Mais qui parle de faire du mal? Je veux seulement t'aider à rendre justice!
Luka: Je suis tout à fait capable de le faire pacifiquement!
Marinette: Luka, reste avec moi, s'il te plaît. Je t'en prie, résiste au Papillon.
Papillon: Penses à cette Lila qui a éloigné tout le monde de ton amie. Et cette Chloé qui l'a ainsi insulté.
Marinette: Je t'en prie, Luka, fais-le pour moi.
Luka: Jamais, Papillon! Sortez de ma tête!Et l'akuma partit. Marinette l'emprisonna sous une cloche, puis retourna à Luka, qui reprenait son souffle couché au sol.
Marinette: Merci d'avoir résisté. J'ai vraiment besoin du vrai toi.
Luka: Sans ta voix me raisonnant, je n'y serais jamais arrivé.Ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre et restèrent ainsi plusieurs secondes. Ensuite, Luka alla chercher une guitare et commença à jouer pour apaiser Marinette. Elle se détendit rapidement et s'installa assise dos à dos avec Luka. Après un moment, ils se remirent à parler.
Luka: On fait quoi de l'akuma? Comment mettre Ladybug au courant?
Marinette: Euh... on va... le cacher en attendant de pouvoir le faire savoir à Ladybug, héhéhé.
Luka: D'accord, mais où?
Marinette: Ben... euh... je vais m'en charger, d'accord? Vas-y, je m'occupe de tout, héhéhéhé!
Luka: Comme tu veux mais sois prudente. Tu étais la cible de l'akumatisation.
Marinette: Grâce à toi et ta musique, je me sens plus sereine. Merci beaucoup, Luka.
Luka: À plus tard Marinette!Et il quitta la salle.
Marinette: Fiou! J'ai eu chaud. Tikki, transforme-moi! Tu as assez fait de mal comme ça, petit akuma. Je te libère du mal! J't'ai eu! Bye-bye petit papillon! Détransformation. C'est fait. Maintenant, Tikki, on va en cours!
Luka (en entrant): Marinette?
Marinette: Aaaaaah!
Luka: Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
Marinette: Non, non, tout va vien. Je veux dire, tout ba bien. Non! Tout ba vien. Enfin, oooooh. Tout. Va. Bien! Voilà!
Luka: On bafouille, Mama-muri-manette? Excuse-moi, mais ce soir, tu devais venir porter les nouveaux costumes à Kitty section.
Marinette: Oui mais avec tout ce qui ce passe, tu crois pas que je devrais m'abstenir?
Luka: On a besoin de tes costumes, alors tu vas venir ce soir, d'accord?Et Marinette vint avec les costumes le soir, mais sa visite ne fut pas bien reçue.
Rose: On peut savoir ce que tu fais là, Marinette?
À suivre ...
VOUS LISEZ
Faits l'un pour l'autre
Fiksi PenggemarLila est bien décidée à détruire Marinette, alors que celle-ci ne lui prête plus attention. Pourtant, ce qui attend notre collégienne va tout changer. En effet, Marinette va comprendre que quelqu'un l'attend et va finir par ressentir la même chose e...