Marinette avait grâce aux garçons réussi à se maîtriser, mais Chloé avait réussi à faire déborder tous ses sentiments. Elle s'enfuit donc pour laisser éclater sa colère en paix. Elle choisit le local d'arts comme refuge. Là-bas, elle s'écroula devant la porte en déversant toutes les larmes de son corps. Ce qui plu beaucoup à quelqu'un.
Papillon: Ah, le collège. Les élèves sont tellement mesquins. Une émotion parfaite pour mon akuma. Va, mon bel akuma, et noircit son cœur!
Au collège, Chloé était très heureuse de son méfait.
Adrien: Pourquoi t'as dit ça à Marinette? C'est pas gentil, Chloé!
Chloé: Oh, Adrichou, tu ne vas pas la défendre, quand même!
Nathaniel: Tu n'est qu'une peste, Chloé!
Mark: Tu n'est pas Queen Bee, mais Queen of Mean!Luka, lui, s'approcha d'elle l'air menaçant jusqu'à ce qu'ils soient nez à nez.
Luka: Si tu oses redire des choses comme ça à Marinette devant moi une seule fois, je m'occuperai de toi personnellement, c'est clair?
Chloé avala sa salive, tandis que Luka s'en alla essayer de trouver Marinette. Nathaniel voulut le suivre, mais Mark le retint.
Nathaniel: Qu'est-ce que tu fais? Marinette va mal, on devrait tous aller le voir, non?
Mark: Non justement. Viens, je vais t'expliquer.Ils s'en allèrent à l'écart et Mark prît la parole.
Mark: Tu vois, je crois que Luka est très spécial pour Marinette. Elle ne le regarde pas comme on regarde un ami, et lui non plus.
Nathaniel: Tu es sur? Moi je croyais qu'elle aimait Adrien.
Mark: Peut-être mais ça a l'air plus... profond avec Luka. Et en plus elle bafouille de moins en moins avec Adrien.
Nathaniel: C'est vrai, j'avais aussi remarqué. Et tu l'as vu menacer Chloé? J'avais jamais vu ça avant!
Mark: Moi non plus. Mais en attendant, veux-tu continuer un peu notre BD?Et ils se mirent au travail. Pendant ce temps, Luka en était à chercher dans la salle d'arts et il la vit. Marinette était recroquevillée dans un coin, à pleurer les yeux fermés, avec un akuma s'approchant dangereusement d'elle.
Luka: Marinette, attention!!!
Et il se jeta en l'air et prit l'akuma à sa place.
Marinette: Luka! Non!
Papillon: Luka Couffaine, je suis le papillon. Joins-toi à moi. Tu pourras venger celle que tu aimes.À suivre...
VOUS LISEZ
Faits l'un pour l'autre
FanficLila est bien décidée à détruire Marinette, alors que celle-ci ne lui prête plus attention. Pourtant, ce qui attend notre collégienne va tout changer. En effet, Marinette va comprendre que quelqu'un l'attend et va finir par ressentir la même chose e...