Chapitre 1

961 26 0
                                    

Je sens une petite chaleur sur mon visage, sur mes paupières. Par ce moment agréable, j'ouvre mes yeux tout doucement et je retrouve le soleil en plein dans mes yeux. Je met ma main devant, pour me faire de l'ombre. Je relève la tête, encore ébloui et je vois que je suis encore loin de l'île. Encore fatiguée à cause de la vieille, mes paupières se renferment automatiquement et je retourne dans les bras de Morphée.

Je m'appelle Mayumi Toyama, je viens d'avoir 18 ans. Ça fait des années que j'ai quitté mon île d'enfance. Une île magnifique, presque féerique, mon île était assez réputées par les touristes pour les paysages à couper le souffle. Elle était nommée Sevel Sentrach qui se situa dans le West-Blue. J'ai quitté l'île avec mes frères, après la mort de notre mère, il y a déjà 6 ans. Quant à mon paternel... Que puis-je dire ? Pas grand chose je ne l'ai presque jamais connu... Notre mère à passer sa vie à nous cacher mes frères et moi, pour vous dire c'était limité d'aller en ville. Je ne peux rien vous dire de plus, tout ce que je sais c'est que notre mère était une pirate célèbre à son époque ainsi que mon père.


・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━.・


(Il y a 5 ans)

Je vois la base de la marine, je suis à quelques mètres du portail... La nuit est tombée depuis longtemps. Je dois être discrète sinon, je pourrais me faire repérer à tous moments. Mon cœur bat si vite, je le sais... Je ne suis pas inquiète pour ma sécurité mais pour celle de ma mère. Même si c'est la première fois que je fais ce genre de chose, je ferais n'importe quoi pour la sauver. On n'a pas été là, mes frères et moi quand elle s'est fait enlever. On aurait dû être là et se défendre. Je ne vais pas l'abandonner ! J'attends que les gardes aux portails tournent le dos pour passer. Une fois exaucé, je m'approche du mur et utilise le pas de lune( Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler) et monte sur le toit. Je me mets à plein ventre et rampe jusqu'au fond des bâtiments où se trouve la tour de prison. Une fois arrivée, je me rapproche de l'ouverture, me baisse pour passer et descends les escaliers. Je remet correctement ma cape pour cacher mon visage et arrive enfin au sous-sol. Je me doutais que ma mère étais caché au plus bas de la prison. Et comme je me doutais aussi je vois plusieurs soldats garder la prison, ma mère doit être sûrement là. Je me rabats sur le côté et compte le nombre de soldats. 10 à droite et 13 à gauche. Compliqué mais faisable. Je souffle un bon coup, doucement.

: "Allez Mayumi, tu peux le faire !"

J'utilise incision (Le combattant se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit) et en même temps index gun (Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer) sur leur corps, un par un. J'ai réussi à tout les mettre à terre, mais je ne sors pas indemne. Un soldat m'a touché avec son épée. Je vois le sang couler sur ma jambe, en laissant quelques gouttes au sol. C'est pas ça qui va m'arrêter... Je repars et au fond du couloir je vois une cellule, seule, et je perçois une personne attachée. Les genoux à terre, les bras enchainé qui la maintient. Je peux percevoir la longue chevelure écarlate.

: Mon dieu ! Maman !!!

Espérons qu'elle n'est pas...
Je cours à toute vitesse devant les barreaux et je vois qu'elle est recouverte de blessures, elle s'est sûrement défendue. Ou peut-être torturée...

: Maman tu m'entends ?!

Elle redresse sa tête gênée par ses cheveux et essaye de se rapprocher.

One Piece - Mayumi, une liaison de piraterieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant