Chapitre 3

636 23 6
                                    

Je rentre dans la ville et je regarde chaque recoin. C'est  joyeux, vivant, il y a de l'animation... Étrangement ça me refait pensé à ma ville natale, l'accueil, les gens souriants... Bon ! D'abord je dois trouver un hôtel. Après quelques minutes, je vois un hôtel, élégant, hôtel 4 étoiles. Le "Water Hôtel". C'est parfait ! Je rentre avec le chargement et je m'approche de l'accueil. Un homme remarque ma présence et me fait un sourire charmeur.

L'accueil : Une charmante jeune fille comme vous, ne devrais pas porter des choses aussi lourdes et encombrantes.

: Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas fragile comme la plupart des femmes. En lui redonnant le sourire.

L'accueil : Que puis-je faire pour vous ?

: Vous avez une chambre confortable, tranquille ?

L'hôte me demande quelques détails sur la durée de mon séjour ainsi que l'endroit exposé que je souhaite, je remplie une feuille mon nom et sans inquiétude je mets ma véritable identité. J'avais remarqué un peu plus tôt qu'il y avait pas mal de pirates qui venait ici pour leur bateau, à mon avis il n'y a aucune base de la marine et ni du gouvernement mondiale. Après ça il me remet enfin les clés.

L'accueil : Une clé pour la chambre, vous avez aussi une clé pour un casier de spa qui sert aussi pour la piscine. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez m'appeler.

: Ne vous inquiétez pas je vais me débrouiller comme une grande.

Il lance un dernier sourire charmeur avant que je rentre dans l'ascenseur, c'est sur, il me cherche. Je monte avec le porteur de bagagse qui me demande son aide. Je refuse sa demande mais en revanche je ne suis pas contre qu'il m'ouvre la porte de ma chambre. Une fois installé, seule dans la chambre, je mets mes sacs sous le lit, bien caché surtout quand on a une grande somme d'argent. J'ouvre la fenêtre et j'ai une immense vue sur la mer bleue. Je me pose sur la rambarde en pierre et j'admire ce tableau quelques minutes. Je regarde en même temps les activités de cet hôtel.

: Tiens j'aimerais bien un massage !

Mais d'abord je dois faire quelques shoppings. Après plusieurs magasins, je me rends à la bibliothèque de la ville. Disons que j'étais harcelé par les regards des hommes, ce n'est pas ma faute si j'ai un physique parei ! En fin de compte j'ai raccourci mes activés, avec tous ces regards pervers. Une fois arrivé à ma chambre je décide de commander un massage dans ma chambre. J'appelle avec l'escargophone et me disent d'attendre 20 minutes le temps que je prenne une douche. Une fois fais, j'attends dehors sur le transat. Une femme frappe à la porte et entre.

La masseuse : Bonjour, je suis masseuse. Je viens pour vous masser le dos.

Elle rentre sans problème. Je me place sur le ventre et enlève ma serviette. Elle la positionne sur mes reins. Après avoir étalé ces mains d'huile, puis les pose sur mon dos nus et fais des mouvements circulaires.

La masseuse : Vous avez des cheveux magnifiques, mademoiselle.

: Je vous remercie.

Après quelques minutes de silence, je me concentre sur ces gestes et ferme les yeux. Elle a voulu se taper la discute.

La masseuse : Vous venez d'arriver ?

: En effet.

La masseuse : Vous êtes une voyageuse ?

: On peut dire ça.

La masseuse : Je vois... Vous êtes une pirate ?

J'ouvre les yeux et me retourne vers elle. Est ce un piège ?

One Piece - Mayumi, une liaison de piraterieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant