Chapitre 18

244 12 3
                                    

Après avoir discuté avec Fuego et pris mon bain, je me dirige vers le bar où sont tous mes amis. Comme Gia a dit je dois me confier à eux. Je descends les escaliers au premier sous-sol et glisse la porte. Ils sont tous sur les tabourets du bar à rigoler, s'amuser, je me mets à côté de Gia et décide d'écouter les histoires de Dave.

Dave : Mais dis moi Fuego qui sont ceux-là ? en désignant derrière lui.

Fuego : Ce sont mes soldats, ils pratiquent aussi la magie du feu.

: Tu m'as dit que tu étais le seul survivant avec ton frère et tes sœurs.

Fuego : Et c'est vrai... Et pourtant, ils invoquent ce pouvoir.

Ces 4 hommes nous font une démonstration, ils lancent chacun leur tour une petite boule de feu et jongle avec.

Fuego : Mon grand-père m'a raconté que les ancêtres de notre pays voyageaient souvent. Et qu'ils ont sûrement trouvé un endroit pour s'installer. Mais c'est étrange... car on avait pas le droit de sortir de l'île, pendant des siècles.

: Mais ça expliquerait comment ils peuvent le manipuler. Au fait, c'est normal qu'ils portent tous un masque rouge ?

Fuego : Ils ne dévoilent jamais leur identité. Ce masque représente un dragon.

Gia : Et pourquoi ?

Fuego : On s'est fait une promesse quand je les rencontrer, c'est pour leur sécurité.

Gia : Tu ne peux pas nous en dire plus ?

Fuego bouge sa tête négativement. Un de ces hommes nous prépare un cocktail chacun et nous trinquons aux nouveaux invités.

Mike : Capitaine, tu pourrais nous en dire plus à propos de ton pouvoir.

Dave : Qu'en tu nous as dits que tu voulais du sang, j'ai cru que j'étais dans un film d'horreur ! en s'inquiétant.

Gia : Non mais sérieux...

Dave : Quoi ? Je peux m'attendre à tout ! en mettant son poing sur la table. Au départ, je croyais que les fruits du démon étaient qu'une légende, mais maintenant...

Gia : Moi aussi j'en possède un !

Dave : Mais le tient est nul ! Celui du capitaine est plus flippant et classe.

Gia : Quoi tu veux dire que mon pouvoir est inutile ? en se levant de sa chaise.

Fuego : Ils sont toujours comme ça ? en demandant à Mike.

Mike : Tu ne vas pas t'ennuyer. en posant son verre.

: En fait... en regardant mon verre.

Les chahuteries de Gia et Dave cessent. Mike et Fuego se tournent vers moi. J'hésite à en parler, peur qu'ils me voient... comme un monstre. Mais je prends mon courage à deux mains.

: Quand j'étais plus jeune, j'ai mangé ce fruit du démon. Mais il a une faiblesse, quand j'utilise trop mon pouvoir, je peux devenir un monstre assoiffé de sang. Peu importe que sa soit un allié ou un ennemi, mon pouvoir peut-être dangereux et puissant. Je n'ai pas envie de vous faire du mal croyez-moi. Mais pour éviter cela je dois boire du sang toutes les 2 semaines. Enfin, si je n'utilise pas souvent.

Gia pose une main sur mon épaule et me sourit.

Gia : De toute façon on sera là pour vous !

One Piece - Mayumi, une liaison de piraterieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant