Chapitre 17

242 9 2
                                    

Un adversaire redoutable ? Enfin quelqu'un de taille. Je vais enfin me perfectionner sur quelques attaques. Tout cela me fait sourire. Un autre laser fait surface et nous l'évitons encore.

: Tout le monde va bien ?

Je regarde derrière moi, ils se relèvent sans problème et me répondent tous positivement. Mais celle qui me pose problème c'est la petite.

: Gia emmène la petite chez elle. Les autres allés au navire !

Gia : Attendez Capitaine ! Vous n'allez pas les combattre seule ?!

: Je vous rejoindrais.

Sentomaru : Ne les laisse pas partir PX-3 !!! ordonna-t-il.

Il se positionne pour tirer, ouvre sa bouche puis une petite boule se grossit très vite. J'utilise instinctivement incision et lance un pied ouragan sur lui, qui le fait reculer et percute un arbre. Pendant ce temps les autres part en courant vers l'Angelo. Sentomaru s'apprête à les pourchasser mais j'interviens en sautant dans les airs à l'aide du pas de lune et fais plusieurs salto en prenant de la vitesse et atterrit sur l'adversaire en attaquant avec mon pied. Il pare l'attaque avec sa hache double tranchante, et apparait un creux sous ces pieds. Il recule évitant l'écrasement de mon attaque. Le pacifista se remet debout difficilement, je sais qu'il n'était pas mort, mais il a mis du temps à s'en remettre. Je saute de nouveau et cette fois, je compte l'achever. Je plante mes crocs profondément sur mon bras et fait apparaitre des longs piques de sang et assez large, et transperce la machine au niveau de sa tête. Il s'écroule par terre et se désactive comme s'il s'est éteint. Sentomaru le regarde s'éteindre, surpris.

Sentomaru : Qui es-tu ? Tu n'es pas un pirate renommé et pourtant tu as réussi à battre un pacifista à toi toute seule.

: Je m'appelle Mayumi Toyama.

Il écarquille ces yeux surpris par ma réponse et fronce les sourcils après.

Sentomaru : Tu as un lien avec Aïko Toyama ?

: C'est mon frère. Tu le connais ?

Sentomaru : Oui, je me souviens de lui. Il a réussi à battre 3 pacifistas en même temps. Je sais reconnaitre un adversaire redoutable et tu en fais partis.

Je souris après ces compliments mais c'est pas ça qu'il étire mes lèvres, mais entendre le nom de mon frère... À croire que je fais les même pat que lui ! Mais mon sens m'alerte un autre ennemi derrière et s'apprête à tirer. Je bouge ma tête légèrement à droite et le laser frôle mon visage. La cible atterrit sur l'arbre, je me sers de la fumée pour foncer sur le pacifista et invoque un pied ouragan en forme de lotus. Il se le prend de plein fouet et tombe par terre, je ne perds pas de temps et coupe sa tête en durcissant mon bras avec metalium en mode diamant, qui permet d'être plus solide que le métal.

Sentomaru : Tu as le fluide perceptif ! C'est comme ça que tu as pus sentir l'attaque du pacifista.

: Dois-je te tuer pour que tu me laisses partir ?

Sentomaru : Je ne laisse échapper aucun ennemi ! Mais je sais que je ne suis pas de taille contre toi, tu vas clairement plus vite que moi. Même que c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi rapide.

: Tu admets ta défaite, c'est une sage décision.

Je réutilise incision mais il a soudain compris et utilise sa main en invoquant un bouclier invisible et me fait reculer. Il utilise une des versions du fluide de l'armement. J'avoue que je ne l'ai pas vue passer. Il réapparait devant mes yeux sans que je l'ai vue venir puis il attaque avec sa hache. J'esquive aussitôt mais il laisse une blessure à ma jambe assez grande. Je pose mon pied non blessé à terre et il ré-attaque à nouveau. Il tombe directement à mon piège...

One Piece - Mayumi, une liaison de piraterieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant