PDV Mayumi :
Nous sommes devant le bâtiment. Avec Gia on attend les garçons qui ne devrait plus tarder. Des nobles rentrent par les grandes portes de l'établissement, Gia et moi se trouvent sur le côté à cacher nos visages avec la cape. Avec cette histoire je suis hors de moi, une petite fille kidnapper et vendu aux enchères. Déjà que l'esclavage, je ne peux pas supporter. J'ai envie de tout détruire et encore plus ce bâtiment. Gia m'interpelle et voit derrière moi les garçons.
Dave : Qu'est ce qu'il se passe ?
: On va sauver une petite fille qui sera aux enchères aujourd'hui !
Dave : C'est qui cette môme ?
: La fille d'une femme qui a besoin d'elle.
Dave : Vous connaissez pas cette femme et vous voulez l'aider ?
Je me retourne vers Dave et le regarde bien dans les yeux.
: Oui !
Dave : Attend capitaine ! On ne va pas sauver tous les enfants... surtout que... en regardant au-dessus de ma tête.
Tous leurs regards sont derrière moi, je me retourne et vois deux personnes entourées par des gardes et un homme assez grand les suivant avec une chaîne au cou. Une femme et un homme avec des vêtements assez étrange. Ils ont une combinaison blanche, comme une robe avec des bulles autour de leur tête, coupant l'air, comme s'il séparait notre air à la leur.
Gia : Capitaine ? Ce sont...
: Oui... Les dragons célestes !
Dave : Je disais donc qu'on ne va pas sauver cette fille surtout qu'il y a eux !
: S'il y avait une dizaine d'enfants à sauver je le ferais sans hésiter ! Si vous avez peur je ne vous oblige pas à venir. Il est hors de question que je reste sans rien faire !
Sérieusement je ne les comprends pas, je peux comprendre qu'ils ont peur mais ces prisonniers... Ils doivent ressentir encore plus que de la peur, à être aux enchères et êtres aux ordres des nobles ou encore pire, des dragons célestes. Ils n'ont plus de liberté ! Personnellement, je préfère mourir qu'être un esclave et priver de liberté. Je rentre dans le bâtiment, seule, bien caché par ma capuche. Je reste au fond du public debout contre le mur. Les lumières des spectateurs s'éteignent et allument ceux de la scène. Je ferme les yeux et repense à mes frères. Je sais que l'ainée Aïko, m'a parlé des dragons célestes dans une de ces lettres. J'ai bien compris que c'était des personnes égoïstes et qu'ils ne connaissent pas la pitié. Une main surgit sur mon épaule, je me tourne et vois le visage de Mike sous sa cape. Avec lui, il y a Gia et Dave.
Gia : On ne vous laissera jamais tomber capitaine. dit-elle en chuchotant.
Dave : Bon alors c'est quoi le plan ?
Je souris vers mes hommes, contente qu'ils ont compris et qu'ils sont venus. Je regarde les alentours, tout le bâtiment, même le plafond. J'utilise alors mon fluide d'observation en fermant les yeux.
: Dans les coulisses ils sont 6. Les prisonniers, il y en 23 ; non 24, avec 30 gardes. Il y a une porte de secours de chaque côté et 8 hommes de chaque.
Dave : Comment tu peux savoir ça ? avec des yeux surpris.
Mike : Le fluide.
: Tu le pratiques ?
Mike : Je possède que le fluide de l'armement.
Je hoche la tête et réfléchis à un plan. Soudain les rideaux ouvrent et fait apparaitre un personnage avec de longs cheveux violet et des lunettes en forme d'étoile, un accoutrement d'un clown. Mais mes yeux ne sont pas fixés sur lui mais plutôt ce qu'il y a sur le mur de la scène, les deux symboles. Le blason... On dirait un blason d'un pirate.
VOUS LISEZ
One Piece - Mayumi, une liaison de piraterie
AventureMayumi, une jeune fille qui vient à peine d'être dans la maturité, parcours la mer, pour accomplir son rêve. Dés le plus jeune âge, la vie n'a pas toujours été rose pour elle et sa famille. Mais grâce à ces amis, son équipage et ces frères, elle gar...