Chapitre 15

272 13 3
                                    

(Coucou tout le monde ! Je sais que beaucoup de personne connaît cette musique, je l'ai choisi  car je voulais vraiment montrer le début de Mayumi. Elle représente vraiment ce début de l'aventure.)



PDV Mayumi :

Enfin je me suis débarrassée de ces uniformes de la marine ! Je choisis une tenue qu'il fasse un peu plus pirate. Un haut blanc en tissu coton, un corset marron avec des symboles atypiques. Une jupe marron en voile et des bottes hautes de la même couleur. Et un autre petit détail, un borsalino blanc avec la ceinture marron. Je sors de ma chambre et m'approche de la balustrade en voyant la mer. Qu'est ce que j'aime cette couleur... Ce bleu... Je reste quelques minutes comme ça, à sentir la mer, à apprécier la chaleur du soleil et caresser le vent. Jusqu'à ce quelqu'un casse ce moment.

? : Capitaine ?

Je me retourne vers la voix féminine de Gia. Elle aussi s'est changé après nous être camoufler.

Gia : Les garçons se sont installés.

: Parfait ! Est-ce que tu pourrais préparer un rafraîchissement pour nous. Je vais apprendre à les connaitre. Ou plutôt NOUS allons apprendre à les connaitre.

Elle sourit à cette idée et part toute de suite descendre au premier sous-sol. Je m'installe sur le siège sous l'abri et attends les nouveaux. Gia arrive enfin accompagné des garçons et des boissons. À les voir, ils ont des vestimentaires très asiatiques. Gia dépose les verres et une fois bien installés je lève mon verre.

: Je lève mon verre aux nouveaux compagnons !

Mike : Mike Kyoru, sabreur de l'équipage !

Dave : Dave Shang, le ninja noir de l'équipage !

Nous buvons une gorgée ensemble et je voudrais un peu plus m'intéresser à mes deux hommes.

: Un ninja ? Curieux ! Quelles armes tu pratiques ? en m'adressant à Dave.

Dave : Que des shurikens !

: Pas de sabre ou de dagues ?

Dave : Je sais me servir d'une lance. Mais les shurikens c'est ce que je préfère. J'en ai des tas mais Mike m'en a ramené que la moitié que j'avais.

Mike : Désolé mon ami mais c'était soit ça ou tu restais sans arme, j'ai pris le nécessaire.

: Ne t'inquiète pas à la prochaine île tu pourras en avoir d'autres.

Gia : Ouais enfin, s'il ne décide pas de jeter n'importe comment. en souriant vers Dave.

Dave : Excuse-moi mais je crois que je pratique mieux que toi mes propres armes !

Gia : Dois-je te rappeler que tu as failli me couper le bras avec tes jouets ?

Dave : Et je t'ai dis que j'étais désolé...

Gia : J'ai oublié que tu étais aveugle ! Papy !

Dave : C'est toi la plus vielle de nous deux ! Vieille cruche !

Et bah, je ne savais que ces deux-là s'entendaient très bien. On ne va pas s'ennuyer... Mais je me tourne vers Mike et lui fais signe de tête, en s'écartant des deux enfants. Je me rapproche du rebord avec nos verres dans les mains.

: Dave est quelqu'un de ta famille ?

Mike : Non je l'ai rencontré en cours de route et puis nous avons pas mal voyagé ensemble. il regarde vers Dave en souriant. Nous avons traversé des épreuves, il est devenu comme un petit frère pour moi.

One Piece - Mayumi, une liaison de piraterieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant