: Avant cela... en me retournant vers l'équipage. On attire l'attention !
Nous sommes enfin prêts ! Pour rentrer dans un casino, il faut se fondre dans la masse et ensuite on agit. Je porte une combinaison sans bretelle, décolletée de couleur noire avec une ceinture dorée. Une veste noire et blanche imprimée avec des chaines jaunes et argentés, des sandales à talons noires avec une barre métallique dorée à la cheville qui rappelle la ceinture et enfin le petit accessoire, des lunettes de soleil légèrement ronde avec la barre dorée. Un look de riche ! Tout comme les autres qui sont tout autant dans le décor et le style. Discrètement, j'ai mis mon petit escargophone accroché à l'intérieur de ma veste. Le vigile du casino nous laisse entrer et je pose un pied dans le casino de crocodile. Allons dans la gueule du loup !
En entrant, les murs, la décoration est blancs de marbre avec les décors jaune doré. Des machines, des tables et même un bar y sont. Nous allons chacun de notre côté tout en observant les portes, les sorties, les pièges... Je vais en machine, j'insère une pièce et je regarde au coin de l'œil les vigiles.: J'ai une porte protégée par un vigile à l'est.
Mike : Je le vois... Mais ça ne doit pas être le bureau du propriétaire.
Fuego : Je suis au bar à l'ouest. La même chose. Un vigile derrière la porte.
: Et pour les autres ?
Soudainement j'entends un cri qui provient de Gia. Je la vois avec sa robe moulant à fine bretelle imprimée léopard, avec des bracelet or.
Gia : "Ouais tout pour moi !"
Dave : Ça fais même pas 5 minutes qu'on est rentré. Et elle gagne déjà... en jouant avec ces boutons de manchette.
: Il faut se camoufler, c'est ce qu'il faut mais j'espère qu'elle n'a pas oublié le plus important.
Gia : Ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas...
Dave : Ouais c'est ça... Tu préfères gagner plutôt que la priorité.
Gia : Moi au moins je peux attirer l'attention. Perdant !
Dave : Tu me cherches sale...
: Il suffit ! Vous allez nous faire repérer... en les interrompant. Pour l'instant on repère et après on passe à l'action.
Je continue à jouer en changeant de jeux et me dirige vers la roulette. Je souris aux participants et je commence à miser quelques pièces que j'ai gagnées à la machine.
Mike : J'ai repéré une porte mais c'est la porte VIP. Avec des gardes.
: Si vous voyez d'autres portes, ou quelque chose de louche... Prévenez !
L'équipage : Compris !
Je continue de jouer à la roulette depuis maintenant 20 minutes tout en observant les vigiles. Je ne cache pas que j'ai été dérangé par les hommes qui ont voulu m'approcher.
Dave : Capitaine j'ai fait le tour du bâtiment. Rien d'autres ! Pas d'autres portes !
Gia : Donc à chaque porte il y a un vigile. C'est quoi le plan ?
Je reste à réfléchir tout en continuant à miser. Au moment où la boule tourne sur la roulette, il me parvient une idée.
: Vous restez sur vos activités. Je m'en occupe.
La boule se termine et j'ai pu gagner un peu d'argent et c'est à ce moment que je quitte le plateau. J'observe un homme au loin, un homme riche, je fais mes petits yeux et je me dirige vers les toilettes et fais signe qu'il me suit. Avant qu'il rentre je vérifie que les cabines sont vides, quelques secondes après, la personne rentre et me lance un sourire dragueur. Il pose ces mains sur mes hanches, et j'entoure mes bras au cou de cet inconnu avec mon plus beau des sourires. Je m'approche de son oreille et de sa gorge et prononce ce mot.
VOUS LISEZ
One Piece - Mayumi, une liaison de piraterie
AdventureMayumi, une jeune fille qui vient à peine d'être dans la maturité, parcours la mer, pour accomplir son rêve. Dés le plus jeune âge, la vie n'a pas toujours été rose pour elle et sa famille. Mais grâce à ces amis, son équipage et ces frères, elle gar...