Reviens Trickster...
Un nouveau monde cognitif s'est ouvert
Le monde retrouve sa folie d'antan
Le monde est de nouveau consumé par ses désirs déviants
Reviens Trickster...
...Chapitre 1 : Réminiscence...
Les vagues viennent infatigablement me caresser les pieds et le sable me réchauffer. Combien de temps suis-je resté inconscient sur cette plage ? Une minute ? Une heure ? Un jour peut-être ? Lorsque je me suis réveillé j'étais seul et amnésique. Sans que je sache pourquoi je me suis déplacé instinctivement jusqu'à me retrouver en pleine ville. La police m'a arrêté on m'a donné un âge, une famille et une identité.
.................................................................................................................................................................................
-Très bonne excuse pour ne pas avoir à signer ces aveux.
Je mis du temps à sortir de mon propre flashback. Je me suis confronté à la réalité : j'étais en salle d'interrogatoire devant un inspecteur de police rondouillard et moustachu.
-Malheureusement pour toi j'ai ce qu'il faut pour te rafraîchir la mémoire dit-il en sortant un dossier de photos. Sois tu coopères soit je t'envoie croupir en tôle compris ?
-Bon je suppose que je n'ai pas le choix. dis-je en ne sachant pas quoi lui raconter. J'ai toujours eu beaucoup d'imagination, je trouverai bien quelque chose et il me laissera partir.
-Bien alors comment tout ça a commencé ? Pourquoi avoir repris le flambeau des voleurs fantômes ? Dis-moi tout.
Il a ouvert son dossier en même temps que ma mémoire. Lorsque j'ai aperçu les photos, je me suis souvenu, de tout. Mon nom, ma persona, mes visions, mes camarades et surtout pourquoi j'étais là. En repensant à mon arrestation je me suis laissé envahir par la tristesse quand tout à coup tout autour de moi s'est figé et un étrange papillon bleu m'a adressé la parole.
-Trickster ! Réveille-toi ! Tu dois te souvenir pour sortir d'ici ! Je t'en prie la ruine approche...
Le temps a repris son cours et j'ai commencé :
-Et bien...
..............................................................................................................................
Bonjour les gens j'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre. Si vous ne connaissez pas la série Persona je vous la recommande vivement en plus vous allez plus comprendre certains détails de mon récits. Si vous êtes un connaisseur de Persona5 ne criez pas tout de suite au plagiat le point de départ est quasiment le même mais la suite est radicalement différente. Parlons de la suite justement elle arrive tout de suite j'ai déjà écrit jusqu'à la fin du chapitre 5 il me manque plus qu'à la taper à l'ordi voili voilou. Abonnez-vous pour savoir quand les autres chapitres sortiront et moi je vous dit à la prochaine ! L'univers Persona est une propriété intellectuelle de SEGA et d'Atlus
Clau
VOUS LISEZ
PersonaX
Science FictionJe suis un grand fan de toute la série Persona et je voulais apporter ma pierre à l'édifice en écrivant PersonaX. Mon histoire s'appelle comme ça car Persona6 sortira sûrement un jour et vu que X est l'inconnue ben voilà... C'est une sorte de suite...