Chapitre 3

37 0 0
                                    

...Chapitre 3 : Tu es moi...

Lorsque je repris connaissance je me suis retrouvé encerclé de vert. Daigo roupillait encore à côté de moi mais je ne m'en suis pas soucié. J'entendais un peu plus loin une voix, enfin quelqu'un allait pouvoir m'expliquer.

-C'est toujours fascinant de remarquer les innombrables différences entre le nouveau et l'ancien Mementos. Pourquoi la couleur a changé ? Pourquoi ces formes triangulaires sont venues remplacer les racines ? Au moins une chose n'a pas changé... Je peux toujours me transformer en bus !

J'étais stupéfait. Au début ce chat était parfaitement normal, puis j'ai pu le comprendre mais il avait des habits, un masque et marchait sur ses deux pattes et maintenant c'était un véhicule avec des oreilles et une queue. Qu'est-ce-qui m'attend encore ?

-Attendez ! Où sommes-nous ?

-Hein ? Oh non vous m'avez suivi ! dit-il en devenant un peu plus normal. Vous n'avez rien vu ok ? Mais... ?

Je comprenais de moins en moins ce qui se passait mais ce « chat » était au bord des larmes et dans ses yeux se reflétaient un masque brûlant au milieu de flammes bleues.

-Joker ? C'est toi ?

..............................................................................................................................

Bonjour les gens j'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Ce chapitre est très très court je sais mais ne vous en faites pas le chapitre 4 sort maintenant en même temps que le 3 alors pas de soucis. Le prochain est justement plus long et vous aurez affaire à la Velvet Room de PersonaX évidemment il y en a dans tous les Persona j'étais obligé d'en mettre une. J'en dis pas plus ! Abonnez-vous pour savoir quand les autres chapitres sortiront et moi je vous dit à la prochaine ! L'univers Persona est une propriété intellectuelle de SEGA et d'Atlus

Clau

PersonaXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant