...Chapitre 7 : Les Voleurs sont de retour !...
Lorsque je suis revenu à moi, je me trouvais dans ma chambre et Morgana à ma fenêtre.
-Miaoulors bien dormi ? Tu sais si tu tombes dans les pommes à chaque fois que tu utilises ton Persona on ne va pas y arriver ! Va vraiment falloir travailler ton endurance !
-Que s'est-il passé ?
-Utiliser ton Persona requiert beaucoup d'énergie et comme tu es encore un bleu tu n'y es pas habitué. Rassure-toi c'est normal mais à partir de maintenant je deviens ton coach personnel.
J'entendis des bruits de pas venant de l'escalier. Morgana sauta sur mon lit et se roula en boule.
-Ah mon chou ! Tu es réveillé ! Ton ami Daigo m'a appelé pour me dire que tu avais fait un malaise.
-Oui je... je ne sais pas ce qui s'est passé.
-Mais c'est quoi ce chat ? Il vient d'où ?
-Euh il est rentré par la fenêtre.
-Mais ? Aller ! Ouste sale bête !
Morgana fit un tour sur lui-même, vint se mettre à côté de ma tête et posa une patte sur ma joue.
-Mana ? On peut le garder ?
-Mais enfin ! Ahh ! Il est mignon quand même... Bon bon ! Mais tu t'occupes de la litière.
Je regardais Morgana d'un air fier.
-Yes ! clamait-on à deux voix
-Et si jamais ça te dérange j'irai faire dehors.
Le lendemain je pris mon nouvel animal de compagnie dans mon sac - soi-disant de sport – et lui raconta, ainsi qu'à Daigo, ce que j'avais appris dans la Velvet Room.
-Oui, on peut vraiment faire ça, ça s'appelle « réformer quelqu'un ». dit Morgana d'une vox étouffée par le tissu de mon sac
-Mais c'est trop bien ! On a une espèce de super-pouvoir ! Il faut qu'on réforme des présidents ou des gens ultra-importants !
-N'allons pas trop vite en besogne. Nous ne sommes que trois dont deux avec Persona. Si on s'attaquait aux Palaces les plus ardus dès maintenant on se ferait massacrer. Procédons par ordre : avant toute chose il nous faut des armes car on ne pourra pas toujours utiliser nos Persona, ça fatigue beaucoup trop. Ce n'est pas obligé d'être des vraies, tant que c'est perçu comme dangereux dans le monde cognitif ça le sera. Une dernière chose, vous ne pouvez pas réformer les gens qui ne vous connaissent pas car selon leur inconscient vous n'existez pas, il va donc falloir faire de vous des célébrités pour que Mementos s'agrandisse.
-Ohhh ouais ! Je regrette pas du tout de vous avoir rencontré en tout cas ! lança Daigo déjà emballé par l'idée
-Écoutez bien toutes les rumeurs de votre lycée, pour trouver quelqu'un dans Mementos il nous faut au moins son nom.
-J'en déduis donc que vous êtes partants ? demandais-je déjà sûr de la réponse
-OUAIS !!!
................................................................................................................................................................
Bonjour les gens j'espère que vous avez apprécié ce chapitre. On se retrouve très vite pour enfin rencontré la première cible des phantoms (oui j'avais dit que ce serait dans celui là mais au final je devais expliciter deux trois trucs)Tout sera expliqué en temps voulu pas de soucis ! ;) J'en dit pas plus à la prochaine ! Abonnez-vous pour savoir quand les autres chapitres sortiront et moi je vous dit à la prochaine ! L'univers Persona est une propriété intellectuelle de SEGA et d'Atlus
Clau
VOUS LISEZ
PersonaX
Science FictionJe suis un grand fan de toute la série Persona et je voulais apporter ma pierre à l'édifice en écrivant PersonaX. Mon histoire s'appelle comme ça car Persona6 sortira sûrement un jour et vu que X est l'inconnue ben voilà... C'est une sorte de suite...