...Chapitre 4 : Retrouvailles à sens unique...
-Non ce n'est pas possible. Joker est parti et puis tu ne lui ressemble pas, j'ai dû rêver !
-Excusez-moi ? On s'connaît ? Vôtre voix m'est familière monsieur chat.
-J'ai pas le temps pour ça ! Vas t'en et prends ton ami avec ! Et pour ta gouverne je suis pas un chat !
J'obéis sans trop me poser de questions. À quoi cela aurait-il servi au final ? À chaque fois que j'ai essayé de trouver une explication je me suis retrouvé avec plus de questions. Et puis surtout les cours allaient bientôt commencer et je ne pouvais prendre de risque pour Daigo.
-Môssieur Koseï !
-Mmmh ?
-Si dès votre premier cours vous trouvez ça ennuyeux je vous conseille de ne pas rester pour le reste de l'année !
J'avais la tête dans les nuages, je n'arrêtais pas de penser à cet autre monde : j'en avais parlé à personne. Me voilà devant ma professeure principale : Madame Makwabe. C'est une grande femme blonde aux cheveux courts, elle semblait très jeune, peut-être en est elle à sa première année d'enseignement ?
-Excusez-moi madame j'étais distrait.
La nuit ne fût guère mieux : impossible de trouver le sommeil. J'essayais me forcer à m'endormir en serrant mes yeux le plus fort possible. Quand tout à coup j'entendis :
-Viens ! Le maître veut te voir.
Je me suis réveillé en sursaut sur un trône. Pratiquement toute la salle était jonchée d'or et il y avait des décorations luxueuses un peu partout. Ma tenue avait également changé je possédais une couronne, un tailleur blanc et jaune or et une cape de roi. Un étrange homme tout courbé venu avec son nez digne des plus grandes sorcières, il s'agenouillât devant les quelques marches qui menaient à moi.
-Bienvenue dans ma Velvet Room. Je suis Igor le maître des lieux, enchanté de vous rencontrer grand-duc.
-Vous êtes le maître des lieux ? Je sais que les apparences sont parfois trompeuses mais vu comme ça on dirait que c'est moi.
J'essayais de descendre les marches mais je ne pouvais avancer plus que tant.
-Cette salle est le reflet de votre cœur : vous êtes le roi, vous pouvez tout décider sauf votre propre destinée, vous êtes un prisonnier et que la cage soit dorée ne change rien. Mais ce n'est pas la raison de ma venue, Sire vous devez terminer ce que le précédent Trickster a entamé sinon le monde court à sa perte. De plus vous avez déjà rencontré ma création, c'est elle qui vous guidera. Bonne chance ! Ta réhabilitation va commencer...
...................................................................................................................................
Bonjour les gens j'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Comme promis celui-ci est plus long que le 3 et apporte encore plus de richesse à cet univers que je crée. Le prochain chapitre fera apparaître le Persona de Kenbo (enfin) en plus d'autres trucs sympas. J'espère que vous avez hâte ! J'en dit pas plus à la prochaine ! Abonnez-vous pour savoir quand les autres chapitres sortiront et moi je vous dit à la prochaine ! L'univers Persona est une propriété intellectuelle de SEGA et d'Atlus
Clau
VOUS LISEZ
PersonaX
Science FictionJe suis un grand fan de toute la série Persona et je voulais apporter ma pierre à l'édifice en écrivant PersonaX. Mon histoire s'appelle comme ça car Persona6 sortira sûrement un jour et vu que X est l'inconnue ben voilà... C'est une sorte de suite...