Chapitre 10

19 0 0
                                    

...Chapitre 10 : Reprise...

Je ne savais plus où me mettre. Je n'étais plus face à ma sœur mais face à une autre personne. La fille timide et gentillette que je connaissais a disparue laissant place à une Nuaï complètement déchaînée. Je me relevai difficilement pour aller aider ma sœur. Les deux gardes du corps d'auparavant se transformèrent en deux êtres difformes. Leurs Shadows étaient des araignées dont les pattes ressemblaient à des bras humains. Morgana fonça sur l'un d'eux pour le retenir avec son sabre.

-Vous attendez le dégel ?

-Daemon ! Pujikontu !

Nuaï claqua des doigts et fit apparaître un feu sous l'autre ennemi.

-Bravo ! Tu as trouvé son point faible ! Lorsque les Shadows sont atteints dans leur faiblesse ils sont immobiles quelques instants. nous expliqua Morgana. Il est dans de lancer une All-Out-Attack !

À nous quatre nous encerclions nos adversaires et lancions une attaque inévitable. Nos armes s'entrechoquèrent à l'intérieur de nos ennemis, crosse de fusil contre poignard, sabre contre rapière.

-Pfiooou...

-Mission accomplie. Hé hé. dit-il en prenant la pose

-Te la joue pas trop surtout.

-Hey ! C'est comme ça qu'on finit une All-Out-Attack !

-Bon arrêtons là pour aujourd'hui. Il doit bientôt être le milieu de la nuit et y'en a une qui dort déjà.

Nous sommes partis du Palace et nous nous sommes quittés. En portant Nuaï dans mes bras je pensais :

-Je ne la soupçonnais pas du tout d'être ainsi, mais si Daemon est réellement son « moi véritable » alors elle est comme ça au plus profond d'elle-même. Bah après tout on cache un peu tous qui on est vraiment pour éviter le jugement des autres, on se « masque » pour se faire accepter...

Je la déposais délicatement dans son lit et demandai à Morgana de veiller sur elle.

Jour 6...

C'était le week-end, Samedi matin. Après notre petite escapade nocturne je n'aspirai plus qu'à la grasse matinée. Enfin pas tout à fait, à moitié éveillé mon cerveau était scindé en deux partis. L'un voulait dormir, l'autre se lever pour voir comment ma sœur allait. Au bout d'un quart d'heure, je me décidai à me lever.

-MON CHOU ! Ta sœur a fugué je crois ! Elle n'est pas dans son lit et nous avons retrouvé sa clé sur la porte !

-Hein ?

Toujours en hyperactivité, Mana s'affolait tout en tournant autour de la cuisine.

-T'inquiète pas, j'ai veillé sur elle pendant la nuit, elle est juste au judo. dit Morgana dans son nouvel ami le carton de chaussures

-Tu vois même ton chat miaule à la disparition de ta sœur !

-Calme-toi, bois un café et... non en fait.

-Salut la compagnie ! Je reviens du judo !

-Nuaï ! Où étais-tu ?!?

-Jeee vieeens deee teee direee...

-Mais ça faisait un mois que tu n'y étais pas allée !

-Oui mais écoute je vais pas m'empêcher de vivre et puis si vous me payez des cours c'est pour que j'y aille non ?

-Ben tu vois elle a tout compris ta sœur ! Il faut S'ENTRAÎNER !

..............................................................................................................................

Bonjour les gens j'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Vous avez peut-être remarqué qu'il y a eu un petit changement de mise en page (avec les jours et tout) car je me suis dit : dans Persona5 Ren écrit un journal pour sauvegarder alors si ce livre était le journal de Kenbo ? Bon voilà je le fais que maintenant mais mieux vaut tard que jamais. Le prochain chapitre les voleurs fantômes vont vraiment infiltrer le Palace de Nax et on va avoir l'apparition des noms de code. Abonnez-vous pour savoir quand les autres chapitres sortiront et moi je vous dit à la prochaine ! L'univers Persona est une propriété intellectuelle de SEGA et d'Atlus

Clau

PersonaXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant