Chapitre 6

31 1 2
                                    

...Chapitre 6 : Éveil...

J'avais beau être enchaîné à lui ce n'était guère handicapant car il reproduisait exactement tous mes mouvements. Auru était semblable aux statues d'or que j'ai pu apercevoir dans les bouquins d'histoire mais lui avait deux cornes dont une toute cabossée. Je n'ai eu qu'une seconde de répit que déjà ce Shadow souleva son masque et envoya un énorme boulet dans ma direction. Presque instinctivement je levai deux doigts au ciel et cria :

-Kentrakon !

Mon Persona fit apparaître une sphère aux reflets hexagonaux tout autour de moi ce qui fit l'effet d'un retour à l'envoyeur. Sans plus réfléchir j'ai moi-même attaqué en m'approchant suffisamment du Shadow pour que la chaîne qui me retenait à mon Persona sois assez longue pour couvrir la distance restante, puis j'ai tendu mon bras vers l'avant et Auru s'est avancé et à lancé un énorme coup de poing. Le Shadow s'évapora sur le coup. Quand tout fût enfin terminé Auru redevint un masque et , moi, je m'évanouis de soulagement.

.................................................................................................................................................................................

-Alors comme ça vous avez éveillé vos pouvoirs.

Je me réveillai à nouveau dans la Velvet Room.

-Qui plus est ils semblent spéciaux, serais-je alors véritablement dans le cœur d'un Trickster ? Quel honneur ! dit Igor en esquissant un petit sourire

-Assez ! Dîtes-moi pourquoi je suis là une fois pour toutes !

-Mais certainement ! Vos désirs sont des ordres Grand-duc. Vous avez le don de pouvoir changer le cœur des gens par le biais du monde cognitif, tout ça juste en volant leur trésor enfouis au fond de leur palace ou alors dans Mementos. Vous pouvez stopper des conflits ou en créer selon vos besoins. Malheureusement dans l'inconscient collectif de la masse humaine c'est mal de changer le cœur des gens mais non sans raison, si on en fait n'importe quoi ça s'apparente à de la manipulation. Il va falloir arriver à passer outre les pièges et les gardes dans les palaces. Et si vous êtes amenés à devoir vous battre votre Persona vous donnera la force nécessaire. Rendez le monde meilleur grâce au monde cognitif et évitez la ruine, c'est ça votre réhabilitation. Formez-vous une équipe et prenez le nom de voleurs fantômes Je sais que vos chances de victoires sont quasiment nulles, mais s'il y a un espoir je veux en faire partie. Bon réveil ! Nous comptons sur vous...

................................................................................................................................................................

Bonjour les gens j'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Le prochain fera apparaître la première cible des voleurs fantômes de cette époque. J'en dit pas plus à la prochaine ! Abonnez-vous pour savoir quand les autres chapitres sortiront et moi je vous dit à la prochaine ! L'univers Persona est une propriété intellectuelle de SEGA et d'Atlus

Clau

PersonaXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant