Chapitre 5.2

154 11 1
                                    

Salut toi ! 😋

Je tiens juste à te dire que ce chapitre n'a pas encore été corrigé, je ne voulais pas te faire attendre davantage pour le lire ! 🤗

Je te souhaite une bonne lecture et j'espère que ça te plaire, n'hésite pas à me dire ton avis ❤

____________________

« Wish we could turn back time, to the good ol' days,
When our momma sang us to sleep. » *

Tarek 

  Le « Muller's » est ma plus grande fierté. Situé en plein centre-ville, il a la réputation du meilleur bar de la région. Grâce à la devanture fluorescente qui attire l'œil et la grandeur du bar, il ne peut qu'être à la première place.

J'entre à l'intérieur sans même faire attention aux clients et tourne directement à droite afin de monter les escaliers pour me retrouver au deuxième étage. Je sors mon badge et le scanne devant un petit boîtier. La porte en fer s'ouvre automatiquement devant moi et j'atterris dans un immense couloir. Il y a plusieurs portes menant à différentes salles comme les surveillances de l'immeuble, les bureaux, une salle d'attente et ce qu'on appelle aussi les « Résous-tout ». Autrement dit, ceux qui trouvent les solutions à tout problème du bar, incluant les bagarres.

Mes pas claquent contre le parquet, m'amenant tout droit dans mon bureau au fond du long couloir. Encore une fois, je scanne mon badge et entre dans ma demeure. J'ai un grand espace de trente mètres carrés, incluant mon poste de travail, une chambre et une salle de bain. Je finis souvent mes nuits au boulot, lorsqu'il y a de gigantesques fêtes au « Muller's ».

Une affiche, posée sur mon bureau, attire mon attention. Les pieds sur la table, je détaille davantage cette feuille. Elle m'en met plein la vue rien qu'au premier coup d'œil. Elle est chaleureuse et remplie de couleur. Tout ce que j'aime. Joie, bière, sexe.

Le titre est inscrit au milieu de l'affiche, en caractère gras : « Des bières en folie, des gonzesses dans ton lit ». Des petites photographies entourent l'évènement, telles que des personnes en train de danser coller-serrer, des bières en main, un couple s'embrassant sensuellement, ou encore un bar avec à côté une sono. C'est l'évènement à ne surtout pas manquer, qui me demande beaucoup de personnels.

En plus de ça, il y a une étoile rouge en bas à droite de la page, où il y a le tarif des boissons ainsi que les chambres. Celles-ci servent davantage lors de cette soirée, où le sexe est plus que toléré. C'est un appel au pognon, tout ce qui me fait saliver. Et pour cette occasion, la bière est au prix bas de trois euros.

Je me lève de mon siège et me précipite dans le bureau de Raston, mon secrétaire. Mais pas seulement, il est aussi mon graphiste, mon agent de sécurité et mon plus fidèle allié.

− C'est du bon boulot, Raston ! Tu m'impressionnes encore, tu auras une belle prime en fin du mois.

Il me serre la main et se contente de me sourire, pour simple remerciement.

− Au fait, ajoute Raston, il t'attend dans la salle d'attente.

Je souris malicieusement et me dirige vers là où je suis arrivée. La salle d'attente est située juste en face. Effectivement, un homme blond m'attend et se lève automatiquement lorsque je mets un pas dans la pièce.

− Ravi de te rencontrer, Wali, annoncé-je.

− C'est un plaisir ! Je suis tellement content de pouvoir t'être utile, tu sais c'est rare et improbable que quelqu'un comme toi puisse s'intéresser à... enfin, à moi quoi. En quoi puis-je t'aider ?

Laisse-Toi Succomber [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant