Saluuut, c'est Link :)
Je voulais m'excuser des deux derniers chapitres. Vous l'avez remarqué, mais j'étais vraiment pas bien. J'ai archi peur de l'école en ce moment, et vu que personne me prend au sérieux en ce moment, je me sens très seul, c'est pour ça que j'ai pété un câble. J'ai besoin de m'exprimer, mais ce n'est vraiment pas mon but de vous déprimer en vous envoyant des ondes négatives. Même si étant réaliste la vie n'est pas un monde de Bisounours, j'ai quand même envie de changer et de transmettre le positif dès qu'il y en a :)
Et justement, il y en a :D
Déjà, ça a un peu avancé pour le PAI. Une autre psychiatre du CMP que je fréquente a rempli le dossier, normalement je vois le médecin scolaire cette semaine ou la semaine prochaine. Je vais encore devoir lutter au lycée vu que l'EDT aménagé est encore loin, mais bon je me dis qu'on y est presque :)
Ça me fait quand même peur ce genre de décisions. Je vais paraître chiant à angoisser comme ça, mais je flippe de rater mon bac à cause de ça. Sans compter qu'un de mes profs est persuadé que c'est la mauvaise solution et que j'ai peu de chances de l'avoir, ça me rassure pas vraiment. Mais d'un autre côté, je me dis que je sais ce que je veux, et que je dois me battre pour l'avoir. Je suis capable de travailler seul chez moi, et puis je ne serai pas totalement déscolarisé :) Si d'autres avant moi ont réussi à avoir le bac en ayant une phobie scolaire et en étant scolarisés à domicile, j'en suis capable également !
Voilà, c'est tout pour la partie lycée :)
Ensuite, je me suis rendu à un centre LGBT+ près de chez moi :D J'en avais entendu parler vers août, mais j'ai jamais osé m'y rendre, à chaque fois je trouvais des prétextes pour ne pas y aller: mauvais passing, fatigue, problèmes de transport... Mais aujourd'hui, I DiD iT ! J'étais un peu intimidé quand je suis entré dans le local, il y avait une vingtaine de regards braqués sur moi, j'aime pas être au centre de l'attention xD mais au final, les gens étaient tous super sympas, ils étaient super drôles et respectueux (ils m'appellent Link!!!!). Je dois reconnaître que ça me fait encore chelou d'être appelé Link, j'y suis pas habitué oralement xD
Mais en tout cas, c'est le début d'une aventure :)
Merci à tous d'avoir lu :) j'espère que tout va bien pour vous en ce moment, si ce n'est pas le cas mes DM sont ouverts si vous avez besoin d'une oreille attentive (de yeux attentifs du coup... Wait, je crois que j'ai déjà fait cette blague...)
Link :D
VOUS LISEZ
Rantbook d'un geek transgenre💫
Non-FictionMa vie en tant que garçon trans geek ^_^ Je témoigne sur ma transidentité, j'essaye aussi de transmettre des sentiments positifs et de vous parler de mes passions :D