Retour de la routine :/

64 6 4
                                    

Hey, c'est Link :)

J'espère que votre rentrée s'est très bien passée, racontez-la moi dans les commentaires :D pour ma part, je suis rentré en terminale S (spé SVT pour être plus précis xD). Vu que j'ai quitté mon lycée, je suis entré dans un nouveau lycée, plus proche de chez moi (mais que je voulais à tout prix éviter xD).

Pour commencer, j'ai fait une crise d'angoisse dans le bus, mon cœur commençait à s'emballer dangereusement. Ça a duré pendant une bonne demi-heure, jusqu'à ce qu'on soit réparti dans nos classes. Quelques minutes avant, l'administration (que je déteste déjà) a commencé à nous mettre la pression (gnagna bac, il fo travayé 2 heur pare joure, Parcoursup, etc...) et nous sortir des trucs totalement obvious -_- 

(Désolé à ceux qui auront eu une hémorragie des yeux xD)

Je n'avais pas de bon pressentiment quant à cette rentrée, et cette année en général. En vrai, ça va :) je ne pense pas que ce sera une année ExcEpTiOnNeLlE, mais ce ne sera pas désespérant non plus (du moins je l'espère).

En résumé, j'ai plutôt un bon emploi du temps: même si je vais mourir le mardi avec 8 heures de sciences, j'ai aucune permanence et je termine maximum à 17:30 :D Sinon, je n'ai pas trop sympathisé avec les gens de ma classe xD il y avait déjà des groupes dans ma classe, c'était compliqué d'aller aborder les gens, même si je ferai des efforts cette semaine :)

Mais certaines craintes subsistent: je suis toujours aussi anxieux dans une salle de classe, j'espère que ça ira dans les semaines à venir. J'ai aussi toujours peur de la cantine, qui ouvre à partir de jeudi, mais ça m'angoisse déjà. À part ça, je pense que ça ira au niveau du travail en cours et à la maison :D

Voilà, n'hésitez pas à me raconter votre rentrée :)

Je vous souhaite à tous une superbe année :D

Et à tous ceux qui passent des examens à la fin de l'année: le brevet/bac/n'importe quel autre examen (rayer la mention inutile), C'EST DE L'EAU !!! (enfin pas trop quand même, déconnez pas mais stressez pas trop non plus xD)

Link

Link

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rantbook d'un geek transgenre💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant