Bonsoir à tous, c'est Lucas :)
Je suis désolé de cette longue absence, à présent je serai plus régulier sur Wattpad :) Je souhaite aussi vous remercier énormément pour tous vos retours et vos votes, après avoir publié ce chapitre je répondrai à vos messages, merci merci merci pour les 700 vues, cette histoire est classée deuxième dans la catégorie "Trans" :')
J'avais dit dans un précédent chapitre que je ferai des chapitres pour parler de ce que j'aime, en plus de ceux où je me confie sur mes moods actuels. J'avoue, j'ai eu ni le temps ni la motivation pour le faire, je vais essayer de le faire (même si je ne promets rien xD), en attendant j'aimerais vous expliquer pourquoi j'ai fait le mort pendant autant de temps ;)
Tout d'abord, je vais beaucoup, beaucoup, beaucoup...
beaucoup, BEAUCOUP mieux !! Je ne dis pas ça à chaud, ça va réellement mieux depuis les vacances de la Toussaint :)
J'ai pris du recul sur ma phobie scolaire, et l'anxiété que j'avais dû au retard pris en cours, et depuis je stresse beaucoup moins (mais toujours quand même, visiblement mon poto Max m'aime bien). Malgré énormément d'absences, j'ai pu faire quelques contrôles où j'ai eu de bonnes notes, et des profs ont eu la gentillesse de m'en faire rattraper d'autres pour que je puisse avoir plus de notes :) Au moment où j'écris, il va y avoir une réunion pédagogique le mardi 12/11 pour discuter de mes aménagements scolaires. J'appréhende un peu, parce que j'ai peur que comme dans mon ancien lycée, je me fasse juste rabaisser pendant une demie-heure, j'espère que ça va bien se passer :)
Au fait, vous vous rappelez de ma prof sectaire ? J'ai eu les cojones de la signaler à l'infirmière de mon lycée (parce qu'on n'a plus d'assistante sociale, RIP). Rien n'a été fait pour le moment, mais on m'a pris au sérieux. Après, ça m'étonnerait que ça aille loin vu comment le lycée veut éviter les polémiques du genre pour sa réputation, mais j'espère au moins que la prof sera sanctionnée comme elle le mérite. Je veux pas non plus qu'elle se fasse suspendre, juste qu'elle comprenne que ses propos étaient archi déplacés et qu'elle se créé une limite.
Ensuite, je vais aussi beaucoup mieux grâce aux jeux vidéo et en dessinant. Tellement je suis un gros perfectionniste, j'ai pas encore fini l'Inktober (tranquille, il me reste genre 5 jours à faire xD) et je joue jusqu'à pas d'heure :) Je sais que c'est pas bien pour mon rythme de vie, mais c'est très bénéfique à ma santé mentale :D
J'ai aussi commencé une grosse introspection dans ma vie, et je commence à trouver le chemin auquel je dois aller. Si vous ne le savez pas, je suis né le 1er janvier 2002, donc je vais avoir 18 ans dans deux mois (aled). 18 ans, tel que je l'imagine actuellement ça me fait penser à ça :
VOUS LISEZ
Rantbook d'un geek transgenre💫
No FicciónMa vie en tant que garçon trans geek ^_^ Je témoigne sur ma transidentité, j'essaye aussi de transmettre des sentiments positifs et de vous parler de mes passions :D