Ça ne va pas fort

140 13 5
                                    

Salut, c'est Link.

Vous l'avez vu au titre, je ne vais pas très bien.

Je ne supporte vraiment plus d'être appelé par mon deadname, et d'être traité comme une fille. C'est dur pour moi de me regarder dans un miroir, et de voir que c'est moi, mais que ce n'est pas moi intérieurement. Je me sens assez mal mentalement, j'ai l'impression de retomber, alors que je m'étais juré de tout faire pour aller bien, sauf que je ne contrôle pas cette descente aux enfers...

Je prends des anti-dépresseurs depuis 4 mois, je ne sais plus s'ils ont un effet sur moi. Je me sens triste et perdu comme avant. J'ai le sentiment qu'il n'y a pas de solution. Que je suis trop faible pour affronter la vie.

Je sais que je ne suis pas seul, j'essaye de communiquer sur Instagram et Amino, pour m'entourer de personnes comme moi. J'ai envie d'aller dans un association LGBT+ pour rencontrer des personnes trans IRL. Ça va paraître stupide à certains, mais j'ai peur d'y aller seul, de ne pas réussir à m'intégrer, ou de ne pas avoir un bon passing et de ne pas être respecté.

A cela s'ajoute l'absence de mes amis, tous partis en vacances, qui me manquent énormément. Il n'y a que Internet et les jeux vidéos pour combler ma solitude.

J'ai créé ce livre pour transmettre de la positivité et montrer les aspects positifs de la transidentité. Mais force est de constater qu'il n'y a pas que des moments agréables. Je suis désolé si je vous ai démoralisés, lecteurs, qui étaient sans doute là pour vous renseigner ou peut-être oublier vos problèmes. Je vous promet que je reviendrai en meilleure forme. 

Je vais essayer d'écrire sur quelque chose de positif, peut-être que ça m'apaisera. Peut-être que je le publierai ce soir ou demain. Bonne soirée à tous.

Rantbook d'un geek transgenre💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant