Coucou, c'est... Lucas ! (Les vrais auront compris le lien au-dessus ^^)
(Enfin pour le moment)
J'ai l'air ridicule, mais c'est pas grave xD Comme vous l'avez vu au titre, je vais revenir sur le prénom Lucas pour le moment. C'est pas sûr, parce que mon choix fluctue beaucoup entre Link et Lucas.
C'est seulement maintenant que je l'annonce, mais ça fait plusieurs semaines que ça trotte dans ma tête. Je ne voulais juste pas me précipiter pour revenir en arrière. Je l'ai dit dans un de mes premiers chapitres, Lucas est le premier prénom que j'ai adopté. Personnellement, je le trouve magnifique, c'est mon prénom masculin préféré, et honnêtement, même avant de comprendre que j'étais transgenre je "rêvais" de m'appeler Lucas. Bref, j'ai toujours eu un coup de cœur pour ce prénom, et je dois avouer que quand je l'ai délaissé pour Link, il est resté dans un coin de ma tête.
Ce n'est pas que j'aime moins le prénom Link, j'adore ce patronyme également, mais j'ai toujours adoré Lucas, tout simplement, depuis que je suis tout petit. J'ai aussi envie d'essayer un prénom plus explicitement masculin, pour voir si je suis à l'aise etc. Pour l'instant, ça va, je suis vraiment content qu'on m'appelle Lucas, mais je préfère laisser le temps passer avant d'aviser.
Dans tous les cas, mon prénom définitif sera Link ou Lucas, j'en suis certain. Si j'en choisis un, l'autre passera en deuxième prénom, et j'ai déjà une idée du troisième (#TeAsEr).
J'avoue que ça me fait un peu flipper, parce que je ne sais pas où je vais, et l'inconnu est une de mes plus grandes peurs. J'arrive à la surpasser, parce que mes choix actuels me rendent heureux :) Et surtout, je me rends compte que j'accepte de plus en plus ma transidentité, j'ai pris davantage confiance en moi, merci beaucoup à la communauté LGBT+ sur Instagram :D
Par ailleurs, je projette d'aller à l'ExisTransInter, si certains y vont également, n'hésitez pas à passer DM :)
Qui dit ExisTransInter dit marche, qui dit marche dit... DRAPEAU !
Du coup j'en ai commandé un :) Le site Proud LGBT en offrait gratuitement (pour fêter leurs 10k abonnés sur Insta), fallait juste payer la livraison (5 EuRoS) et ça JE VALIDE !!! J'ai tellement hâte de recevoir mon drapeau trans !!
En vrai ça faisait des mois que je voulais en acheter un, mais j'avais trop la flemme (ou plutôt je suis trop pauvre pour payer plus de 20 euros un drapeau T_T)
(Au passage c'est pas un placement de produit ptdrr)
(Bac+5 en Paint, admirez le talent !)
Par contre livraison prévue entre le 15-23 octobre ? La marche c'est le 19 donc la Poste aie pitié de moi stp :((
Voilà voilà, c'est les nouvelles de début de semaine, j'espère que la vôtre a bien commencé :) Je suis plus détendu, j'ai moins de culpabilité, et j'essaye de prendre le positif là où il y en a: j'ai beaucoup sociabilisé ce week-end (IRL comme sur Internet ^_^), j'accepte plus le fait d'être un gars, j'ai recommencé ma partie de Pokémon X (faut bien s'occuper pendant le mois qui reste avant Épée et Bouclier xD) et je continue de dessiner (bon je suis tombé malade ce week-end, depuis j'ai pas réussi à terminer mon dessin de DDLC pour l'Inktober, qui devrait arriver en retard xD)
Voilà voilà, c'était les petites nouvelles, je réfléchis à écrire des chapitres plus élaborés, parce que je trouve que depuis trop longtemps, il n'y a que des chapitres qui parlent de mon humeur du moment, et j'ai envie de vous parler de ce que j'aime en général :)
J'ai oublié de le dire la dernière fois, mais merci énormément pour les 300 vues, vos votes et vos commentaires super sympas, ça me fait ultra plaisir, merci merci merci, vraiment !!!
Lucas :)
VOUS LISEZ
Rantbook d'un geek transgenre💫
Literatura faktuMa vie en tant que garçon trans geek ^_^ Je témoigne sur ma transidentité, j'essaye aussi de transmettre des sentiments positifs et de vous parler de mes passions :D