Salut, c'est Link :)
J'ai l'impression que ça fait archi longtemps que je n'ai pas écrit, j'en suis désolé 🙏 j'ai pas mal de problèmes en ce moment:- Au lycée ça va plus: je suis pas parti pendant 2 jours, j'y suis retourné aujourd'hui mais j'ai fait une grosse crise d'angoisse et actuellement je pète un câble mentalement. Je sais que pour combattre cette peur je dois me faire violence et m'obliger à y aller, mais c'est encore trop dur pour moi...
- Mes parents ne comprennent pas ma phobie scolaire, ils m'ont menacé à plusieurs reprises de me foutre dehors (pour la journée je vous rassure, mais quand on est dans cet état-là c'est pas la meilleure idée) et de me forcer à travailler si je continuais de ne pas aller en cours.
- I'm fucking lonely. Physiquement comme moralement. Je n'ai pas d'amis au lycée et je ne vois pas ceux de mon ancien lycée. Mais surtout, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de moi, que personne me comprend et que personne veut m'écouter. Ma mère me traite de manipulateur lorsque je lui explique ce que j'ai, ma psy n'est pas là, et on trouve des prétextes pour ne pas me parler... Je sais que c'est égoïste et capricieux, mais je suis vraiment pas bien...
- J'en ai marre de mon passing féminin. Je fais tout pour ne pas avoir l'air d'une fille, on continue de m'appeler mademoiselle et de me genrer au féminin, sans compter le deadnaming...
Voilà, je suis désolé si je n'ai pas été très clair sur certaines choses, mais j'avais besoin de m'exprimer, et surtout d'oublier ce qui se passe autour de moi (parce que oui je suis actuellement au lycée xD). J'ai trouvé des petites techniques pour me calmer, ça ne marche pas sur le long terme mais ça aide, j'en parlerai sûrement dans une prochaine partie
À bientôt :)
Link
VOUS LISEZ
Rantbook d'un geek transgenre💫
No FicciónMa vie en tant que garçon trans geek ^_^ Je témoigne sur ma transidentité, j'essaye aussi de transmettre des sentiments positifs et de vous parler de mes passions :D