Chapitre 4-Vampires VS Werewolf

42 7 0
                                    

PDV : RYÔ

Ils s'approchèrent d'une tel douceur qu'on croirait qu'il essaye de ne pas m'effrayer . Ils se mirent au pied du lit et me fixèrent toujours mais cette fois si ils me souriaient.

??? : Bah alors, ta perdu ta langue ?

??? : Arrête Ji-yong, tu vas lui faire peur.

Moi : non ça va... J'suis où ?

Ji-yong : Chez nous.

Moi : Ch-chez v-vous?!

??? : Bah oui chez nous. T'es trop mignonne quand t'es en panique, ça me donne envie de te croquer/

??? : ta pas intérêt Seunh-hyun !!

Seunh-hyun : ça va les mecs *me regarde dans les yeux en me souriant* c'était qu'une blague.

Moi : oui... Heum....*bruit de grognements dans mon ventre*.

??? : *me tirant le bras* Allez viens, tu vas manger.

Moi : euh... Merci.

On descend les marches à toutes allure jusqu'au salon salle à manger/cuisine. Il m'installe à table et se dirige vers la cuisine.

Ji-yong : tu t'appelle comment princesse ?

Moi : moi c'est Ryô

??? ( celui dans la cuisine ) : C'EST UN TRÈS JOLIE NOM.

Moi : MERCI. *m'adressant au autres* Et vous ?

Ji-yong : en cuisine, c'est Daesung/

Daesung : *salut de la main* C'est moi !

Moi : *le salut de la main en retour*

Ji-yong : lui, sur le canapé, c'est Seunh-hyun/

Seunh-hyun : ya!

Moi : ya.

Ji-yong : * commence à s'énerver* la bas c'est Seungri/

Seungri : salut *entame des pas de dance*

Moi : *l'applaudit* salut.

Ji-yong : vous allez arrêter de me couper sinon je vous étrangle !

Je sentis des bras arrivant de derrière m'enlacer puis un poids se fais sentir sur mon épaule qui était sûrement la tête de cette personnes.

??? : et moi c'est Young-Bae ma poupée.

Moi : Euh je-

Young-Bae : et le grincheux, c'est Ji-yong.

Ji-yong : je suis pas grincheux d'abord puis/

Young-Bae commença a sentir mon cou puis a l'embrasser. Je regardai Ji-yong qui avait tout vu et se jeta sur Young-Bae à une vitesse phénoménal jusqu'au hall d'entrée qui était à l'étage d'en dessous.

Encore sous le choc de se qu'il venait de se passer, je ne bougeait plus. Daesung m'apporte une mega pizza chèvre miel et s'assoit à côté de moi.

Je remarqua que Seunh-hyun et Seungri c'était levé au moment où Young-Bae m'avait embrassé mon cou. Voyant que je les fixait, ils se s'asseyent d'un coup.

Je mangeai ma pizza n'importe comment. Je m'en était mise partout autour de la bouche. Daesung me regarde amusé. Gêné, je m'essui la bouche. Daesung lèche son pouce puis me nettoie le miel rester collé au coin de ma bouche, puis le mit dans sa bouche.

J'étais tellement rouge que je baisse ma tête. Tiens, mes chaussure ont des paillettes.

Seunh-hyun  : dae, seungri, vous pouvez venir, il faut qu'on parle.*à moi* On revient.

Moi : d'accord.

Je continue de manger ma pizza.

PDV : DAESUNG

Moi : qu'est ce/

Seunh-hyun : tu comptes lui dire quand ?! Je commence à ne plus me contrôler et je ne veux pas l'effrayer.

Seungri :moi de même. Dit lui, tu peux toi. Nous, on va chasser, on revient.

Moi : très bien je lui dirai

Seunh-hyun : de toute façon, on te laisse pas le choix.

PDV : RYÔ

J'avais fini de manger et j'étais en train de faire la vaisselle quand je sentis des bras m'entourer la taille.

Daesung : tu sais, tu n'ai pas obligé de la faire, on pouvais la faire après.

Moi : oui mais je ne suis pas obligé de vous laissé faire ma vaisselle

Daesung : quand tu auras finis, tu pourras venir me voir, il faut que je te dise quelque chose... Non en fait, tu viens maintenant.

Il me prend l'assiette et l'éponge des mains et les poses dans le lavabo, puis me attrape ma main pour m'en mener jusqu'au canapé. Il s'assoit et me fait signe de faire de même. Je m'assois juste à côté de lui et vois qu'il était gêné. Je me lève mais il me reprend la main pour me faire rassoir.

Daesung : ne panique surtout pas s'il te plaît.

Moi : tu me fait peur, qu'est ce/

Daesung : tu me le jure.

Moi : oui bien sûre mais/

Daesung : non parce que

Moi : tu vas me le dire oui !

Daesung : Ryô, nous sommes des/

Seungri : ah... Ce chevreuil était délicieux, j'aimerais tellement goûté celui Ryô.

Moi : ...

Seunh-hyun : oh non... Seungri t'a merdé la.

Seungri : pardon Ryô. Dae, tu lui as dit ?

Daesung : j'allais le faire figure toi !

Moi : d-de quoi ?

Daesung : je... heu... nous...

Moi : mais parle !!

Seunh-hyun : on est des Vampires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

Vampires VS WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant