PDV DAESUNG
Je me réveil avec beaucoup de mal. Ma tête me fait encore mal et elle n'arrête pas de tourner. Je sens quelque chose dans ma main. Quand je regarde ce que c'était, je vois Ryô, là, à côté de moi, en train de dormir. Mais ce que je trouver le plus bizzare, c'est qu'il y a les garçons autour d'elle.
Moi : Ryô ?
Je suis tellement faible que quand j'ai prononcer son nom, je l'ai dit en chuchotant. Mais apparemment assez fort pour que les autres m'entendent. Ils venaient de finir de mettre l'énorme bandage autour du cou de celle ci. Seungri m'aide à me relever en douceur et on part tous dans le salon pour la laisser se reposer. Mes souvenirs sont encore flou jusqu'à que je voie la tâche de sang sur le mur. Je sens l'inquiétude et la colère monter en moi.
Moi : vous ne lui avait pas fait mal j'espère ?
Seunh-hyun : hum... comment dire...
Seungri : on est désolé, on avait encore faim et tu sais comment on est quand on est transformé. On se contrôle plus. On voulais pas lui faire du mal et encore moins à toi, je te le jure.
Ji-yong : le mur est tâché maintenant à cause de vos bêtise. C'est pas comme si on avez refait la maison... *tout le monde le fixe* quoi ? C'est vrai non ?
Young-Bae : toi et ta maniaquerie.
Ji-yong : ta un problème peut être ? Je te rappelle que c'est de ta faute tout ça !
Young-Bae : comment ça c'est de MA faute ?! J'ai rien fait !
Ji-yong: c'est toi qui a lécher son cou en premier et qui nous a donné envie crétin !
Young-Bae : crétin toi même !
Seunh-hyun : des gamins, je vous jure.
Young-Bae et Ji-yong : ta gu**le Seunh-hyun !
Seunh-hyun : parlez moi autrement bandes d'imbéciles !
Young-Bae : c'est toi qui explose Daesung au mur et qui vide Ryô de son sang, et c'est nous les imbéciles ?!
Seunh-hyun : Bah si vous seriez intervenu tout à l'heure, on en serai pas là et Ryô n'aurais pas perdu autant de sang !
Je ne voulais pas intervenir parce que je savais que ça allez retomber sur moi après. Et Seungri fit de même.
PDV RYÔ :
Seunh-hyun : Bah si vous seriez intervenu tout à l'heure, on en serai pas là et Ryô n'aurais pas perdu autant de sang !
Je me lève en sursaut avant de me rallonger aussi rapidement à cause de ma tête qui tourne. Qu'est ce qui ce passer en bas ? Je regarde à côté de moi et découvre à la place de Daesung, une peluche panda avec un mot dessus.
_____________________________
~~~~~~~~~~~~
Pour se faire pardonner
Milles excuses
Seungri et Seunh-hyun~~~~~~~~~~~~~
_____________________________
Je prends la grosse peluche dans mes bras et souris. Cette peluche est de Seungri (NDA:il a toute une famille de peluche panda chez lui, c'est sa famille ) et l'écriture est celle de Seunh-hyun. Ils sont tellement mignon tout les deux, comment leur en vouloir ?
VOUS LISEZ
Vampires VS Werewolf
Hayran KurguDu jour au lendemain je me retrouve dans une guerre entre les vampires et les loups garous