Chapitre 3 - Vampires VS Werewolf

48 7 1
                                    

PDV : RYÔ

Je me suis réveillée dans une chambre qui n'était pas la mienne et me rappel de ce qui c'était passé la veille. La chambre était plutôt jolie et rose. C'était style baroque chic, j'adore. Il y avait une coiffeuse, une grande armoire et un paravent, eux aussi de couleurs rose pale. Je regarde autour de moi lorsque mes yeux tombe sur un message qui m'est destiné sur la table de nuit.

—                                                              —

Ryô
Si tu lis ce message, c'est que tu doit être réveillé. Cela fait 5 jours qu'on attend ton réveil.
Nous sommes allés cherché de quoi te nourrir pour le jour de ton réveil.
Nous serons de retour bientôt.
Utilise la salle de bain si tu veux il y a des serviettes de prête pour toi.

—                                                              —

Après avoir lu, je le repose sur la table de nuit et me dirige vers la coiffeuse pour voir ma tête et au passage, me recoiffer. J'étais tellement pâle qu'on aurait dit un mort qui viens de sortir de sa tombe.

Je remarque qu'il y a une robe attaché au paravent dans l'angle de la chambre avec des escarpins argentés. Je serai sûrement plus confortable que mon jeans troué taché de sang et mon sweat qui fait trois fois ma taille.

Je descend dans le salon, me mets sur le canapé et allume la télé. Au bout de 5 minutes, je les éteinte car je me suis dit que ça ne se faisait pas de faire comme chez soi. Je remonte alors dans la chambre et remarque que j'avais une salle de bain et des toilettes attenants. En y repensant, c'était écrit sur le mot qu'on m'avait laissé. C'était plutôt grand, blanc crème avec une baignoire sur pieds, comme dans l'ancien temps, pour accompagner la décorations de la chambre.

Ne savant pas quoi faire j'ai pris mon téléphone, me suis allongée sur le lit et je me suis mis à écouter de la musique.

5 jours que je dormais et je me souviens comme si c'était hier. Comment j'ai fait pour dormir tous ce temps sachant que je ne dort pratiquement jamais.

Ça devait faire au moins 1 heure que j'attendais, j'ai donc décidé de prendre un bon bain chaud pour passer le temps et en plus je commence à avoir faim. Tellement que je pourrai même manger un snickers périmé de 2 ans.

Je prépare mon bain moussant à la rose et aux lilas puis y rentre quand le niveau de l'eau était assez haut. J'essaie de me détendre mais c'était tous le contraire.

Meute... Sacrifice... Divinité... C'est quoi cette histoire ? Justement ça me rappelai un livre que j'ai lu dont me je me souvenais plus du titre.

J'avais perdu la notion du temps donc je suis sortis de mon bain chaud après une bonne heure. Je sentais bon et ma peau était toute douce.

Je me rhabille avec la robe qu'ils m'avaient gentiment laissé et me coiffa. Lorsque j'entendis du bruit au rez de chaussé, puis des pas se faisait entre dans les escaliers. Je m'installais sur le lit et fait genre que je ne les avait pas entendu. Quand ils ouvrirent le porte, plus personnes ne parlaient, comme si il voyait un fantôme. L'un d'eux s'avança vers moi.

??? : Ça y est, tu est enfin réveillée ma princesse.

_______________________________________

A suivre...

Vampires VS WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant