Chapitre 10-Vampire VS Werewolf

38 4 0
                                    

PDV RYÔ

Je me réveille vers les 3 heures du matin à cause d'une douleur survenue au cou . Quand je les touché, il y avait un bandage. Je devine donc que quelqu'un m'avait mordu hier soir mais un souvenir me revient, Ji-Yong m'avait mordu pendant que je dormais sur son épaule. Bon après c'est logique dans le sens où il devait être tenté par mon sang. Mais le plus bizarre, c'est que je l'ai aidé. Pourquoi? Je sais pas moi même. Je l'ai aidé !

Je descends dans la cuisine pour boire un coup car je transpirais beaucoup. Je venais de faire un cauchemar et la douleur n'arrange pas les choses. En arrivant dans la cuisine, je croise Seunh-hyun qui était en train de manger. Quand il me voit arriver, il se jette sur moi et me prend dans ses bras. Il me réconforte car les larmes venait d'arriver. Que ça fait du bien, ce signe de tendresse quand je ne vais pas bien surtout que depuis le début de mon aventure avec ses vampires n'a pas était de tout repos. Seunh-hyun me conduit vers le canapé, toujours dans ses bras et on s'assoit côte à côte.

Après avoir pleuré pendant une bonne heure, il me demande ce qui m'avait mis dans cette état. Je lui explique que depuis le début, j'essaye de paraitre assez forte pour avancer même si toute cette histoire de vampire et de kidnapping me fait atrocement peur, j'ai peur aussi que la prochaine fois qu'on me prendra du sang, je meurs pour de bon même si jusqu'à maintenant, je suis toujours là, mais ce dont j'ai vraiment peur, c'est que je ne sais toujours pas pourquoi les personnes de cette nuits m'ont choisi moi comme sacrifice, et le fait de penser que si je sors, je pourrais me refaire kidnapper me stress encore plus.

Après se long récit, on s'endort. Ca fait du bien de se sentir protégé dans les bras de quelqu'un ou en tout cas, moi, ça me détend.

Le lendemain matin, je sens une bonne odeur de gaufre me monter au nez, ce qui me réveil d'un coup. Seunh-hyun dort encore, je me lève avec douceur pour ne pas le réveiller. En entrant dans la salle à manger/cuisine je vois notre cuisto en or, Daesung, qui prépare le petit déjeuner pour au moins une bonne vingtaine de personnes. Ce qui est étrange, c'est que d'habitude, j'ai un sommeil très léger, donc le moindre bruit m'aurai réveillé mais là, j'ai dormis comme un bébé.

Quand j'arrive a son niveau, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Il n'est pas si souriant comme d'habitude quand il cuisine. Là, il avait l'air plutôt distant, comme si j'avais fait quelque chose de grave. Pourtant tout allais bien hier, il c'est passé quelque chose cette nuit, aurais-je fait quelque chose de mal qui l'aurait blessé sans le savoir ?

La cuisine est devenue sa passion depuis longtemps mais n'a jamais pu l'exercer car ce sont des vampires. Mais maintenant que je suis là, il s'amuse à me préparer des petits plats gastronomiques de restaurant cinq étoiles. Il regarde des émissions culinaire cela va faire un siècle si je me souvient bien de ce qu'il m'avait dit.

Moi : Salut toi , comment vas tu se matin ?

Daesung : Mouais et toi ?

Moi : Tu en est sûre ?

Daesung *en me souriant* : Oui ne t'inquiète pas.

Moi *prend une gaufre en cachette* : D'accord ..

Daesung *me regardant dans le coin de l'il* : Qu'est ce que tu fait là?

Moi : Rien...

Daesung : Tu en es sûre ? Tu es sûre de se que tu me dit ?

Moi : euh...oui ?

Daesung : Qu'est ce que tu tien dans ta main alors?

Moi : Euh ... oups ?

Et la course poursuite dans la maison recommença. Je rigolais comme une folle et lui m'appelais en courant. On passe dans le salon, au passage on réveil Seunh-hyun, puis on monte a l'étage où j'ai failli tomber dans les escaliers mais je réussi à me relever pour courir le plus vite possible car il venait de me rattraper. On passe devant les chambre de Seungri et Youngbae, ce qui les réveilla aussi. Jusqu'à que je percute une porte et tombe sur mes fesses, mais réussi à ouvrir la porte et a rentrer dedans. Je remarque à l'agencement que c'était la chambre de Ji-Yong. J'allais sortir pour le laisser mais Daesung arrive en trombe dans la chambre. Par peur, je saute sur le lit où son propriétaire y dormait encore et me cacha derrière celui-ci.

Moi : Ji-Yong aide moi il veut me faire du maleuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Ji-Yong : Dae, pourquoi tu veux lui faire du mal ?

Daesung : Elle m'a volé une gaufre !

Ji-Yong : C'est vrai ça Ryô ?

Moi : Oui mais

Ji-Yong : Bon bah alors !!

Je me lève et pars en courant en criant dans toute la maison " Daesung et Ji-Yong oppa sont méchant ! " . Au final, les deux mon poursuivi mais vu que Ji-Yong a le pouvoir de la rapidité, le jeu c'est très vite terminé et on est allé manger nos gaufres. Conclusion, j'ai perdu au moin cinq kilos, j'ai réveillé tout le monde en criant donc je risque de prendre chère puis surtout, j'ai redonné le sourire à notre Daesung.

//////////////////////////////////////////////////////////////

A suivre ...

Vampires VS WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant