Chapitre 6-Vampires VS Werewolf

34 6 0
                                    

J'étais tellement faible que j'avais la tête qui tourne mais j'en avez rien à faire, tout ce qui m'importais, c'était Daesung qui perdait beaucoup de sang. Bizarrement, son sang était plutôt transparent. Est ce normal pour un vampire ?

Je mis son bras autour de mes épaules et essaye de le relever. Je sentais plus mes jambes et mes bras mais je réussi quand même à l'en mener contre un mur pour faire appuit.

Seunh-hyun et Seungri venait de reprendre leurs esprits et cours vers ma direction pour m'aider. Mais dès que Seungri me pose sa main sur mon épaule pour me demander si j'allais bien, je lâche Daesung et part dans la cuisine où je me met dans un coin en position ftal. J'avais tellement peur d'eux maintenant que rien que me toucher je pourrais m'enfuir. Il faut que je trouve une solution pour sortir de cet enfer et au passage, aider Daesung avant.

Je vois Seungri s'approcher doucement de la cuisine mais s'arrête à l'entrée en me voyant recommencer à pleurer.

Seungri: Ryô, s'il te plaît écoute moi/

Moi : ne t'approche pas de moi !

Seungri : d'accord je reste là où je suis. Mais écoute moi. Seunh-hyun est en train de monter Daesung dans sa chambre et/

Moi: est ce qu'il va s'en sortir ?

Seungri : oui ne t'inquiète pas. Il en faut bien plus pour tuer un vampire.

Moi: d'accord...il faut que j'aille le voir.

Seungri : oui mais d'abord on va te soigner et te désinfecter/

Moi :NON ! Je veux voir Daesung.

Seungri : mais... Ryô. Tu perds beaucoup de sang, tu es en train de te vider/

Moi : je-veux-voir-Daesung!!!

Je me lève d'un coup et cours jusqu'à sa chambre. Au passage, je bouscule Seungri qui manqua de tomber. Je monte les escaliers jusqu'à la chambre de Daesung. J'ouvris la porte d'un coup et me jette à côté de son lit et lui prend sa main.

Seunh-hyun : RYÔ ! Qu'est ce que tu fais là ?! Tu est en train de/

Moi : Oui je sais je me vide de mon sang... Mais je m'en fou. Je veux savoir si dae va bien.

Seunh-hyun : ryô... Il va bien mais...

Je sursaute au contact de sa main sur mon épaule et la retire directement. Il partit de la chambre en me parlant mais je ne l'écoutais plus.

Je me lève avec difficulté, et m'allonge sur le lit, à côtés de lui, tout en lui tenant la main.

Je pleurait encore et encore, sans vraiment savoir pourquoi je n'ai pas peur de lui alors que lui aussi et un vampire. Pourquoi est ce que je m'attache aussi facilement au gens ? On se connais seulement depuis ce matin, et il c'est interposée entre les garçons affamés et moi. Pourquoi ? On ce connais à peine...

Je commence à avoir la tête qui tourne et ça devenait presque insupportable.

Je m'endors dans son lit, à ses côtés, sa main dans la sienne. Bizarrement, je me sens bien à ses côtés.

L'amour...

Tais toi.

L'amour ? Je m'endormis avec cette question en tête.

================================
A suivre...

Vampires VS WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant