435 13 10
                                    

LENA, 7H35, MAISON

Wesh j m'appelle Lena, j'ai 17ans et je suis au lycée, la je vais être en retard pour mon premier jour car c'est la rentrée, j'ai hâte de voir mon groupe et les EXO, personnes nous fait chier c'est tellement bien, d'après la leadeuse, il va avoir des nouveaux. Enfin bref. Je vais me dépêcher sinon je vais être en retard. -_-

Je me réveille doucement mais sûrement puis je me lève, je refait mon lit et je vais prendre une douche.

~ELLIPSE DOUCHE~

Je m'habille, me coiffe et je descend les escaliers. J'ai oublier de vous dire que j'ai un frère jumeau qui s'appelle Bobby et il fait aussi partie d'un groupe nommé IKON et un autre frère qui s'appelle Chanyeol et qu'il fait partie d'un groupe nommé EXO. Bref je les vois dans la salle a manger entrain de déjeuner. Je fait mon déjeuner et vais les rejoindre, je m'asseoir sur une chaise en face de Chanyeol et commence à manger. On parle de tout et de rien. Après avoir fini, je remonte pour aller me maquiller et redescend pour prendre mon sac. Tous les trois on sort de la maison Direction le lycée. Sur la route je voit Yeji, on fait notre tchek et elle vient avec nous.

~ELLIPSE ROUTE~

Arriver au lycée, on va à notre emplacement. Cette à dire dans un préau dans la cours loin de la porte pour rentrée dans l'immeuble du lycée. On se tchek tous et on parle des nouveaux. Après avoir parler d'eux, on va voir dans qu'elle classe on est. Je suis avec Bobby, Jennie, Yeji, Tzuyu, Baekhyun, Félix, Hyunjin, Minho, Jeongin, Jisung. Sa doit être ceux qui font parti des nouveaux. Malheureusement on est pas tous dans la même classe, bon je vais pas me plaindre je suis avec Jennie, Yeji et Tzuyu. Tant que je suis pas seule sa va. La sonnerie sonne, on se dirige donc vers la salle de classe de notre PP. Elle nous fait entrer et nous.. PLACE. Oh non. Elle m'appelle je vais donc à la place ou elle m'indique avec son doigt, je suis à la place côté fenêtre avec un radiateur. MERCI DIEU. Mais malheureusement sa dure que quelques minutes.

PP- Bonjour aujourd'hui nous avons des nouveaux élèves, veuillez rentrer.

Cinq élèves rentre et se présente tour à tour. Le premier sourit et s'incline

??- Bonjour je m'appelle Jisung j'espere qu'on s'entendra bien!

Le deuxième sourit et un peux timide.

??- S..salut m..moi c'est Jeong..in veuillez.. prendre soin de moi..!

Et il enlevé directement son sourire et fait un air un peu méchant. WTF. Le troisième fait un faux sourire.

??- Je suis Minho. Le plus vieux des quatres alors venez pas nous faire chier sinon vous le regretterez.

Je pouffe de rire en entendant sa. Il le remarque et me fixe méchamment. Oulaa je vais pas l'aimer lui. Je lui fait une grimace, je le voit serré c'est poings. Le quatrième fait un air blasé.

??- Hyunjin.

Ok d'accord le gars est blasé en mode qu'est ce que je fout la. Bah si tu te demande sa ta qu'a dégager mon coco. Le cinquième affiche aucun sourire et dit froidement.

??- Wesh jm'appelle Félix et comme Minho la dit venez pas nous faire chier sinon c'est direction l'hopital.

Mais c'est quoi ses gars chelou wallah j'ai déjà envie de les taper. La prof est tromatiser, elle dit en begayant.

PP- F.. Félix v..va à côté de L..lena. Lena l..leve la main.

Je lève la main en soupirant. Félix vien à côté de moi en claquant des pieds. La prof place ensuite les autres. Minho est à côté de Jennie. Jeongin est à côté de Tzuyu. Hyunjin est à côté de Yeji. Jisung est à côté d'une fille que je déteste, elle s'appelle Yeeun. Son groupe s'appelle CLC et c'est les p*tes du lycée ( je n'est rien contre CLC ). Minho et moi on arrête pas de se lancer des regards méchants. Si il fait quelque chose a Jennie, il va rencontrer mes coups. Bref le cour passe lentement mais sûrement.

~ELLIPSE COURS DU MATIN~

Les cours du matin sont fini. ENFIN JE VAIS POUVOIR ALLER BOUFFERRRRR. Dҽɱσɳ'ʂ et moi on se dirige vers la cantine. On s'asseoit à notre table VIP oui parce qu'on à une table rien que pour nous. AH. J'etais en train de manger, je voit les cinq c*ns à une table avec quatre autres. Sa doit être les autres nouveaux.

Jennie- Vous avez des nouveaux dans votre classe ou pas?

- Jennie, Tzuyu, Yeji et moi on a les cinq qui sont là baS

Je leS montre du doigt. Félix ma remarquer mais je m'en fout. Il parle avec le respect du groupe et ils tournent leurs têtes vers nous, je leurs fait une grimace. Oulaa ils ons pas l'airs contents. Ils continuent de manger, on fait pareil. On débarrasse nos plateaux et on va dans la cours. Les Stray Kids font pareil. Pourquoi je connais le nom du groupe? Parce que tout le monde en parle surtout les ch*ennes en chaleurs. Un gars des Stray Kids va vers nous. D'après Jinsoul, c'est le leader du groupe. Il s'appelle Bang Chan. Ce dernier attrape le bras à Jennie et la traîne pour aller derrière le lycée. Jennie se bat mais à aucune force face à celle de Bang Chan. Je peut que m'empêcher de me mettre en colère. Personne touche à ma meilleure amie! Je commence à courir mais Hyunjin se met devant moi. Je sens deux bras m'attraper les bras avec une de ses forces, mon gars tu te relève pas. J'essaye de me débattre mais rien à faire. Je tourne la tête des deux côtés pour voir qui me tiens les bras. Et j'ai la meilleure surprise de voir le gars que je déteste du nom de Minho et du gars à côté de moi en Français la prof est ma PP bref c'est Félix qui est à côté de moi en Français. Hyunjin lui va à l'endroit où se trouve Jennie et Bang Chan.

Minho- Tu croyais qu'on aller te laisser filer ? De ou tu te permet de me faire des grimaces ? Tu me cherche n'est ce pas?

- Écoute vieux j'ai pas ton temps, si tu veux à la fin des cours on en parlera mais pas tout de suite je doit regler un problème alors lachez moi tout les deux, retirer vos sales pattes de mes habits, merci.

Félix- Alors cocotte tu va vite te calmer car sinon sa va mal se pacer et tu va répondre à nos questions.

- Nan bande de connards!

Minho lève son poing pour me taper mais...

-----------------------------------------------------------

À SUIVRE

À SUIVRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CLICHÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant