Nymphose

40 5 1
                                    

Une fois l'entretien d'embauche terminé, Naomi ressortit du bâtiment la mine défaite par un nouvel échec. Elle s'installa dans la voiture et soupira de dépit.

- Ne t'en fais pas, tu fera mieux la prochaine fois.
- Hmm...
Akito démarra, et Naomi laissa son regard boudeur vagabonder par la fenêtre de la voiture. Enfin, ils arrivèrent devant le bar préféré d'Akito.

- Un bar ? tu m'avais dit qu'on allait voir ton ami ?

- C'est ça, mais à cette heure ci, il travaille.

Naomi lu l'enseigne du bar décorée élégamment, le nom était écrit de manière sobre mais chic, ce qui donnait un cachet authentique à ce bar moderne.

- Kakuteru No Pedro.... Akito... Je n'ai pas vraiment envie d'aller dans ce genre d'endroit... Ce n'est pas vraiment mon truc.

- C'est notre première sortie ensemble, essais de te détendre.

- Et si quelqu'un de l'université nous voyait ici ?

Akito prit une veste à capuche qui trainait sur la banquette arrière de la voiture et l'a tendit à la jeune fille.

- Tiens... met ça. Pedro nous trouvera un coin calme...

Naomi enfila la veste avant de descendre de la voiture. Akito qui commençait à perdre patiente lui prit la main et l'entraîna à l'intérieur. Malgré l'heure, le bar était déjà bondé, des serveuses dans leurs costumes de maid arpentaient la salle de long en large pour servir les clients en les appelant master. La musique douce et discrète ainsi que l'ambiance feutrée du bar contrastait totalement avec la personnalité du propriétaire qui accueillit son ami chaleureusement dès son arrivée.
Naomi se cachait derrière le professeur, dissimulée sous sa capuche et les manches trop longues de la veste. Akito salua Pedro à son tour et ce dernier les conduisit dans un salon privé. Ce n'est que lorsqu'il referma la porte derrière eux qu'il aperçut un petit être essayant de dissimuler sa présence derrière le dos de son ami de toujours.

- Tu m'avais caché l'existence d'un nouveau petit frère ?

Akito se racla la gorge bruyamment d'un air désappointé.

- Je te présente Naomi ! lança-t-il fièrement en la faisant passer devant lui, la tenant par les épaules et lui retira sa capuche.

- Bonjour... souffla Naomi timidement.

- Enchanté ! s'écria Pedro les yeux écarquillés. Il tourna autour d'elle pour l'examiner, attrapa une mèche de ses cheveux qu'il fit glisser dans ses doigts d'un air pensif. il se penchait pour la regarder dans les yeux.

- Je crois que tu as finalement atteint ton but mon vieux, lui lança il en aparté.

- Je te l'avais bien dit... répliqua Akito entre ses dents, visiblement irrité par le manque de discrétion et de tact du barman.

- En tout cas si ce n'est pas elle. Elle lui ressemble beaucoup !

Naomi les regardait stupéfaite, ne comprenant pas un traître mot de ce qu'ils pouvait bien raconter.

- Atteint son but ? Ressembler ? répéta-elle, perplexe.

En guise de réponse Pedro galamment l'invita à s'asseoir.

- Que voulez-vous boire mademoiselle ?

- ... Un thé ?
Répondit timidement Naomi, se sachant pas vraiment ce qu'il était d'usage de boire dans ce genre de situation. La réponse fit s'esclaffer le gérant. Il lui tendit une carte interminable. Sous le coup du stress, elle pointa une boisson sans alcool au hasard.

Eigo no Sensei - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant