Akito arrivait donc très souvent en retard pour dispenser ces premier cours du matin. Bien sûr cela n'avait échappé à personne. L'attitude charmeuse et mystérieuse du professeur Nagaruma le rendait tellement populaire que les rumeurs à son propos allaient bons trains. Les étudiants avaient toutes sortes de théories. Imaginant un espion en mission pour le gouvernement, ou encore qu'il était hébergé par l'université en tant de témoins protégé dans une sombre affaire de drogue ou encore mieux... de meurtre.
Certaines élèves quant à elles, ne partageaient pas du tout leurs avis. Elles commençaient à imaginer qu'il pouvait avoir une petite amie. Ce qui les rendait littéralement hystériques : pour elles c'était bien pire que de l'imaginer traqué par des criminels. Ces demoiselles avaient établi une sorte de fan club en l'honneur du professeur Nagaruma, présidé par un trio de choc : Mitsuko Oshiro, Yuka Ichiru et Karine Kirya. Les mêmes pimbêches qui détestaient Naomi et ne manquaient aucune occasion de lui faire du tort. Si jamais elles venaient à découvrir la vérité à leurs sujets, les choses tourneraient très mal.
Yuka était la plus grande des trois. Sa carrure impressionnante et sa tendance à régler ses différends par la force contrastait avec la douceur et la finesse de ses traits. Lorsqu'elle était enfant, elle rêvait de reprendre le magasin de moto que tenait son père, mais celui-ci en avait décidé tout autrement pour elle.
Karine, elle, était très intelligente, mais n'était pas aussi jolie que ses deux amies. Ses cheveux gras coupés en un carré parfait, ses habits tirés à quatre épingles et ses lunettes rondes, l'a faisait ressembler au stéréotype de la mademoiselle je sais tout. Elle se considérait comme le cerveau de l'équipe et ne se privait pas de le faire remarquer aux deux autres.
Quant à Mitsuko, elle était d'une beauté à couper le souffle, avec ses longs cheveux blond décolorés qui ondulaient jusqu'à ses fesses. Malheureusement elle était dotée d'un sale caractère. (Ses parents étant assez riches et n'ayant eu qu'une fille, l'avaient traité comme une princesse, ce qui l'avait rendue invivable.) Sa beauté et l'autorité qu'elle exerçait sur les autres lui donnait le statut de chef de bande. Les autres filles passaient leurs temps à exaucer ses quatre volontés et à essayer de se faire bien voir pour pouvoir entrer dans le club et avoir la permission de ne serait-ce que rêver du professeur.
Tandis qu'elles prenaient une pause entre deux cours, assises sur un banc à l'extérieur, la conversation qui était axée sur une seule et même personne, donnait lieu à un débat pour le moins animé.
- Je trouve qu'il est vraiment bizarre en ce moment. Il ne me regarde même plus me baisser quand je fais tomber mon stylo.... racontait Mitsuko irritée.
- Et l'autre jour quand tu as fais exprès de trébucher pour lui tomber dans les bras, ajouta Yuka en pouffant de rire. Il t'a littéralement esquivé sans même te regarder et tu t'es ramassé en beauté. Ah ah !!
- Vous ne croyez quand même pas qu'il pourrait avoir une petite amie ? demanda Karine d'un air inquiet.
Yuka se leva en dressant un poing menaçant :
- Non, il peut pas nous faire ça à nous quand même !?
Ses yeux flamboyaient de rage mais son regard se radoucit soudain en voyant Mitsuko au bord des larmes.
- ...Bah qu'est-ce que tu as Mitsuko? T'en fais une de ces têtes...
Celle-ci se leva d'un bon et s'écria :
- JE devrais être sa copine ! C'est totalement injuste. C'est moi la plus jolie fille de l'université! De ce pays tout entier même ! Si quelqu'un peut le faire succomber c'est bien moi ! déclara Mitsuko d'un air hautain à vomir.
VOUS LISEZ
Eigo no Sensei - Tome 1
RomanceElle recula. Les yeux rivés sur le sol, elle se laissa glisser contre le mur derrière elle. Seul un faible rayon de lune éclairait la ruelle déserte, tandis que le vacarme de la ville grondait, imperturbable. Elle avait le teint pâle d'un fantôme. Q...