Pathos Originem Part.2

21 4 0
                                    

- Hé ! réveille toi...

L'homme la secouait délicatement.

- Allez réveille toi ! Tu es en sécurité maintenant.

Naomi ouvrit les yeux, se retrouvant nez à nez avec son sauveur. Elle se redressa en hurlant :

- Laissez moi !

Elle lui assena un grand coup de pied dans le nez avant de se ruer vers la sortie. Pendant que l'homme se pliait de douleur en tenant son nez ensanglanté; tout autant étourdi par la réaction de la jeune fille que par le coup qu'il avait reçu; elle tentait d'ouvrir la porte mais en vain.

- C'est comme ça que tu me remercie de t'avoir sauvée ? Demanda l'homme d'une voix nasillarde tout en restant à bonne distance d'elle. Naomi regarda fébrilement autour d'elle. Sur la table basse était installé un plateau avec un bol de riz un verre d'eau et un bol de soupe miso. Une couverture était tombée au sol lorsqu'elle s'était enfuie.

- Ouvrez la porte ! Je veux partir ! supplia t-elle en malmenant la poignée de la porte.

- Ah non tu n'ira nul part dans cette tenue. Je ne tiens pas à devoir recommencer... répliqua-t-il en grimaçant alors qu'il s'appliquait un mouchoir sur le nez.

Déstabilisée, Naomi s'inspecta. Elle ne portait que sa lingerie et une chemise d'homme beaucoup trop grande pour elle.

- Tes habits étaient tout déchirés et pleins de sang.

Se justifia l'homme mystérieux en voyant la réaction de son invitée. Il s'avança prudemment vers elle, les bras tendus vers l'avant, tentant de la rassurer. Le dos collé à la porte d'entrée, Naomi attrapa une statuette de bronze posée sur le meuble à chaussure à côté d'elle et la brandit devant elle en guise d'avertissement.

- Qu'est ce que vous voulez !? Ne m'approchez pas ! cria t-elle en agitant la statuette comme un kendo.

- C'est un peu tard pour réagir comme ça tu ne crois pas ? Et la question est plutôt qu'est ce que tu faisais là bas toute seule, en pleurs, au beau milieu de la nuit ? répondit l'homme en s'asseyant sur l'accoudoir de son canapé.

- Qu...qu'est ce que vous voulez dire ?

L'homme était complètement décontenancé.

- Attends... Sérieusement.... Tu ne te rappelles de rien ?

Elle chercha dans sa mémoire mais fut incapable de trouver la réponse. Elle cessa de brandir son arme.

- Je ... Je ne sais pas...

Paraissant réaliser son erreur, il soupira en se massant les paupières d'un air las.

- Ahah... C'est bien ma veine... Tu dois bien te souvenir de quelque chose ? Ton nom ?

Les yeux de la jeune fille s'élargirent à mesure que la panique montait en elle. Elle ne se souvenait pas.

- Non... je... Je ne me souviens que de...

Malgré tous ses efforts, la seule chose dont Naomi se souvenait, était de s'être évanouis dans les bras de cet homme.

- Qui êtes vous ? Est-ce que nous nous connaissons ? Demanda-t-elle tandis que des larmes coulaient à nouveau sur ses joues, sans même qu'elle ne sache pourquoi.

L'homme sembla hésiter et finit par répondre :

- Non... Mais disons que je t'ai sorti d'un mauvais pas... Maintenant est-ce que tu pourrais reposer mon père sur la commode s'il te plait ? J'y tiens.

Naomi regarda la statuette, bien que grossièrement taillée certains de ses traits ressemblaient à ceux de l'inconnu.

- Je ne ... comprend rien...

Eigo no Sensei - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant