Naomi ne comprit pas vraiment, ce qu'il venait de se passer, elle ne pouvait pas y croire. Elle se laissa tomber sur son canapé, les yeux grand ouverts fixant le vide. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête :
Qui était cette femme qui avait une voix aussi sensuelle ?
Que faisait-elle chez Akito ?
Avait-il déjà oublié Naomi, au point de la remplacer si facilement, aussi vite ?
Était-ce une nouvelle conquête ?
La connaissait-il avant leur séparation ?
Pourquoi était-ce elle qui avait son téléphone ?
C'était autant de questions qui resteraient sans réponses.
C'était comme si quelque chose venait de se briser en elle. La boule logée dans sa poitrine s'était appesantie tout à coup, son coeur frappait à tout rompre contre sa poitrine. La colère lui serait la gorge. Elle ne savait plus si elle devait pleurer ou rire. Elle serra les dents et enfouit sa tête dans un coussin pour y crier sa rage à plein poumons. Cependant cela ne suffit pas à l'apaiser.
Etait-ce donc ça que ressentait Akito à chaque fois qu'un homme l'approchait ?
Cette pensée l'a figea sur place. Elle regarda l'heure sur la pendule de son salon. Il était déjà 18h. C'est alors qu'elle prit une décision qui ne lui ressemblait absolument pas. Il était temps de changer. Elle se débarrassa de la veste d'Akito, qui commençait sérieusement à empester et alla se doucher et se changer. Pourquoi s'obliger à rester seule alors qu'Akito était avec une femme ?
Elle fouilla dans son placard. Sa mère lui avait offert une magnifique broche forme de branche de cerisier pour ses quatorze ans, mais elle n'avait jamais eu ni l'occasion ni le coeur de la porter. Elle hésita longtemps sur la tenue qu'elle allait mettre avec ça, une robe de cocktails, une robe simple ? Pour une fois, elle voulait être remarquée. Pas question de rester dans son coin à ne rien faire. Il fallait qu'elle soit parfaite. Sa main s'arrêta sur la magnifique robe rouge qu'Akito lui avait offerte lors de son relooking et qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de porter. Elle l'a décrocha et l'a mit devant elle pour se regarder dans le miroir. Hésitant, elle serrait cette dernière contre elle d'un air pensif. Ce serait là l'ultime trahison, la vengeance parfaite pour ce qu'il avait fait. Utiliser son cadeau, cette robe qui représentait l'idéal féminin d'Akito, la femme sulfureuse et sûre d'elle, pour passer la soirée avec un autre. La femme qui était avec lui devait être comme ça, elle. Une reine et pas une princesse. D'un geste décidé, elle réhaussa son regard avec des traits noirs au dessus et dessous, de ses yeux bleus et appliqua du mascara pour allonger ses cils.
Malgré sa détermination, son choix s'était finalement porté sur une robe corset bleu nuit en dentelle qui lui arrivait à peine au dessus du genoux et qui mettait très bien ses formes en valeur. Une écharpe de la même couleur couvrait ses épaules. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon serré, laissant tomber de chaque côtés de son visage deux mèches de cheveux, en ayant relevé sa frange. Elle était méconnaissable et pour la première fois depuis longtemps, elle se trouva jolie. Elle était entrain de se regarder dans le miroir bouche bé lorsqu'elle entendit toquer à la porte, c'était Azuka qui venait la chercher.
- J'arrive !
Elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte sur Azuka, la tête plongée dans son téléphone, il était absorbé par l'écriture d'un sms. Lorsqu'il releva la tête, il poussa un "Ouah" admiratif, lui fit la révérence et lui tendit son bras. Il était habillé avec un jeans noir, une chemise blanche et une veste de costume. Elle se trouva ridiculement trop habillée et rougit de honte.
VOUS LISEZ
Eigo no Sensei - Tome 1
RomansaElle recula. Les yeux rivés sur le sol, elle se laissa glisser contre le mur derrière elle. Seul un faible rayon de lune éclairait la ruelle déserte, tandis que le vacarme de la ville grondait, imperturbable. Elle avait le teint pâle d'un fantôme. Q...