"Merci, Emma. Pour la chance que tu me donnes et pour l'amie que tu es." - Ruby
~~~
OK. On peut dire que ça craint.
Je vais vous résumer la situation, si vous voulez.
Jeudi vingt-quatre juin.
Du haut de mes trois ans et demi d'expérience en la matière, retrouver quelqu'un ne devrait pas me poser trop de problèmes. Dans une ville vaste et complexe comme Boston, j'ai réussi à pister des bandits, truands, mafieux et hommes recherchés sans trop de peine. Et les autres agents du poste se chargeaient de les capturer.
Pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas, là ?
Ça, c'est ce que je me suis dis lorsque j'ai demandé à Caleb Sumpter de me déposer à l'entrée de la ville, là où la voiture abandonnée de Kathryn Nolan gisait, porte du conducteur ouverte.
David m'y attendait déjà. Seul. Mauvais signe (Elena devait donc rôder à la maison comme un esprit frappeur dépressif...)
J'ai inspecté la voiture : Kathryn Nolan a laissé ses valises dans le coffre. Re Mauvais signe. Puisqu'il n'y avait rien d'autre à voir, on est retourné en ville, David, Caleb et moi, et avons fait passé le mot : Madame Nolan est officiellement portée disparue, et une grande battue est prévue pour le lendemain dès huit heures.
En rentrant à la maison - vers vingt-trois heures, le temps de fabriquer et disposer les affiches de la battue partout dans la ville - je voulais voir Elena. Elle dormait déjà, alors je n'ai pas pu lui parler.
Vendredi vingt-cinq juin.
La ville au complet passe des heures et des heures la forêt au peigne fin dans l'espoir de trouver un indice, une empreinte, une trace de glissade sur le sol boueux ou un chemin de fougères cassées.
Oui, tout le monde s'y est mis. Sauf Elena. Là, j'ai commencé à réellement m'inquiéter. Cette épreuve terrible qui assaille David - même s'il aime Elena, Kathryn reste sa femme - m'a quelque peu rapprochée de lui. Et en discutant, j'ai compris ce qui clochait...
VOUS LISEZ
L'Avenir du Passé - Tome 1
FanfictionREECRITURE TERMINEE FanFiction Once Upon A Time / Twilight / Imagination personnelle xD _________________________________________ Emma Swan est une jeune adolescente au passé trouble qui croit avoir trouvé sa place dans la société. Adoptée par le Sh...