Je m'habille avec les habits que Maggie et Macy m'ont apporté. Lorsque je mets mon jeans, je sais pas comment mettre le truc que j'ai entre les jambes. Je soupire bruyamment. Mél a dû m'entendre puisqu'elle débarque dans la salle de bain.
- Qu'est - ce qu'il y a ? Tu as un soucis ? me questionne - t - elle.
- Le truc que j'ai entre les jambes me gêne. Je suis un homme depuis même pas 2 heures que j'en ai déjà marre. Je sais même pas pourquoi je suis comme ....
Mél me coupe en venant m'embrasser. Je sens ses mains glissées sur mon torse. Ses doigts attrapent le bord de mon jeans. Mél ferme ma braguette et ferme mon bouton. Puis elle pose ses mains sur mes joues avant de reculer légèrement la tête.
- Tu te pose trop de questions mon cœur. Enfile ton débardeur et rejoins nous dans le salon.
Je lève les yeux au ciel mais fais ce que Mél vient de me dire. Lorsque j'arrive dans le salon, Macy et Maggie me regardent la bouche ouverte.
- Cet homme est pris les filles ; dit Mél en souriant.
- Sexy en homme, Angie ; continue Macy.
- Merci ; réponds je en me grattant la nuque.
- Si tu étais vraiment un homme, je te voudrais directement dans mon lit ; enchaîne Maggie.
Mél donne un coup à sa cadette avant de se lever du fauteuil dans lequel elle était. Je m'assois dans ce fauteuil et fais signe à ma petite amie de s'asseoir sur mes genoux.
- Bon. Pourquoi je suis un homme ? demande je.
- Le sort n'a pas marché sur la bonne personne ; commence Macy.
- C'est - à - dire ?
- Une succube est en vie. Cette démone séduit des hommes célibataires. C'est une puissante démone dissimulée sous le masque d'une femme fatale. Elle use de ses charmes pour tuer froidement ses amants non sans avoir oublié de les vider de leur testostérone pour assurer sa reproduction ; commence Maggie.
- Ouais et ?
- Elle a tué plusieurs hommes déjà. Pour la vaincre, on a récité une formule pour que l'une d'entre nous se transforme en homme pour pouvoir la séduire. Mais ça n'a pas marché comme prévu ; continue Mél.
- Ça veut dire que je suis censée la séduire ?
- Ouais ; dit Maggie.
- Et elle ressemble à quoi ?
Maggie cherche un truc sur son portable et elle me le tend.
- Vous êtes sûre que ce n'est pas une démone instapouffe ou une sucupouffe ? dis je.
- C'est vrai qu'on pourrait la renommé sucupouffe ; rigole Maggie.
- Nan mais je suis vraiment obligé de la séduire et couché avec elle ?
- J'ai bien peur que oui ; enchaîne Macy.
Je souffle en serrant un peu plus fort Mél contre moi. Celle - ci se cale contre moi.
- Crois moi. Je n'ai pas plus envie que toi que tu drague cette... Pétasse.
Je dépose un bisou sur sa joue avant d'approcher mon visage de son oreille.
- C'est toi que j'aime. Que je sois un mec ou une meuf.
Mél pose sa main sur ma joue et elle m'embrasse. Mais elle stoppe très vite le baiser. Elle me regarde en fronçant les sourcils.
- T'es à moi, rien qu'à moi. C'est clair ? me dit elle.
- Très clair, Mademoiselle Vera.
Je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse. Lorsque nous arrêtons le baiser, je regarde Maggie.
- Je suppose qu'il faut me faire un profil Tinder ; dis je.
Maggie acquiesce. Mél s'enlève de mes jambes et va s'asseoir dans le canapé en râlant. Ce qui me fait exploser de rire. Je reprends mon sérieux. Je prends mon portable et installe Tinder dessus. Mais au moment de l'inscription, j'ai un énorme beugue.
- Euh... J'mets quoi comme prénom ? demande je.
- Cameron ; me répond Maggie.
- Non ! J'la vois plus avec Bryan ; reprend Macy.
Je regarde Mél. Mais elle ne dit rien.
- Mon cœur ?
- Fais ce que tu veux, j'm'en fou ; me répond sèchement Mél avant de se lever et de quitter la pièce.
Je soupire et me lève à mon tour. Je verrouille mon portable et le pose sur la table basse.
- J'reviens.
- On va vous laisser tranquille ; répond Macy en se levant.
Macy et Maggie s'en vont et moi, je rejoins Mél dans ma chambre. Lorsque j'entre, celle-ci est assise sur ma chaise de bureau. Je viens enroulé mes bras autour de ses épaules. Je dépose un bisou sur sa joue.
- Qu'est - ce que tu as Mél ? demande je.
- Rien.
- Mél...
- Mais j'ai pas envie que tu fasse ce truc ! Même si c'est pour vaincre un démon.
- C'est toi que j'aime et tu l'sais. Tu sais aussi très bien qu'il faut que je sois comme ça. Pour sauver des innocents.
- J'veux que tu t'appelle Diego.
- Quoi ?
- Tu cherchais un prénom. Diego.
Je souris et viens l'embrasser. Puis je vais faire mon compte Tinder. Mél vient contre moi. Elle m'aide à faire mon compte.
- J'croyais que c'était Maggie la pro en compte Tinder ; dis je en souriant.
- On apprend à force de regarder les gens faire.
VOUS LISEZ
Amour et sorcellerie
Любовные романыAvant de la connaître, Angèle menait une vie tout à fait normale. Pourtant, Angèle va mettre sa vie entre parenthèses pour être auprès de celle qu'elle aime. Même si cela signifie qu'elle doit mettre sa vie en dangers