Je récupère tous mes livres de magie dans mon sac et je retourne dans le grenier. Je m'assois sur le canapé et ouvre le livre où il me semble avoir vu le démon qui nous a attaqué, Mél et moi, ce matin. Je le trouve rapidement.
- C'est bon, je l'ai ! m'exclame je en levant les yeux vers les trois sœurs.
Mél vient s'asseoir près de moi. Elle regarde la page que je lui montre.
- C'est lui hein ? dis je.
Mél acquiesce.
- Que dit le livre ? demande Macy.
- Que c'est un sorcier surpuissant. Il détient les pouvoirs de la transmutabilité, de téléportation, de déviation et de clonage. C'est aux alentours de l'année 2000 que les sœurs Halliwell, 3 sœurs sorcières aux pouvoirs très puissants, réussissent à vaincre ce démon.
- Comment ont elles réussi à le vaincre ? questionne Maggie.
- Eames a tué une aînée du nom de Nathalie. Il a donc récupéré ses pouvoirs. Une fois les pouvoirs de l'aînée en "poche", il s'est éclipsé pour rejoindre tous les aînés. Seulement les Halliwell l'attendaient. Elles ont donc utilisé une arbalète à flèches mortelles pour les êtres de lumières et donc, les aînés. Comme Eames avait prit les pouvoirs de Nathalie, il avait également prit ses faiblesses. Il pouvait mourir lentement grâce à la flèche mortelle. Mais les sœurs ont utilisé une formule pour accélérer le processus.
Je lève les yeux vers Charity. Elle a la bouche ouverte et des yeux ronds comme des billes. Je pose mes yeux sur Mél. Celle - ci sourit à la réaction de Charity.
- Qui est - ce qui voulait lui effacer la mémoire déjà ? demande Mél après m'avoir fait un bisou sur la joue.
- J'dois avouer qu'elle est vachement renseigné sur le sujet ta copine ! s'exclame Maggie. T'es sûre que t'es mortelle ?
- Sûre et certaine ; réponds je.
- Est - ce que... Est - ce qu'il y a d'autres choses sur Eames dans votre livre ? demande Charity.
- Oui. La formule pour le vaincre. J'ai une question. Est - ce qu'on peut associer une formule et une potion ?
- Oui on peut ; dit Harry. Pourquoi cette question ?
- Bah j'me disais que vous pouviez peut être associé potion et formule. Pour être sûr qu'Eames ne revienne jamais. J'me disais aussi qu'il faudrait rajouté un truc dans la formule.
- Ce qui me rassure, c'est que tu es protégée par ton amulette ; me dit Mél.
- Euh... En fait... Je ne suis plus protégée.... Comment dire ? Easmes l'a fait venir à lui. Tu ne l'as pas vu faire ?
- Non. Mais ce n'est pas normal. L'amulette était censé te protéger de la magie noire. Eames n'aurait jamais dû pouvoir te la prendre.
- Oui mais techniquement, ses pouvoirs ne sont pas des pouvoirs de magie noire.
- Hein ? Mais c'est un démon, ses pouvoirs sont forcément des pouvoirs de magie noire !! s'exclame Maggie.
- Dans le livre, c'est écrit qu'il vole les pouvoirs de ses ennemis. Quels sont les ennemis des démons ?
- Les bonnes sorcières ; affirment les trois sœurs, en même temps.
- Exactement. C'est certainement pour ça qu'il a pu me la prendre. D'ailleurs ! J'vous ai dis tout à l'heure qu'Eames possédait les pouvoirs de la transmutabilité, de téléportation, de déviation et de clonage. Mais si il est revenu à la vie, il a certainement dû tuer d'autres sorcières pour récupérer leurs pouvoirs.
Le soir même, quand nous allons nous coucher, Mél me regarde en souriant.
- Qu'est - ce qu'il y a ? demande je.
- Tu m'as impressionnée tout à l'heure. Vraiment. Je ne pensais pas que tu en savais autant sur la sorcellerie. Je crois que ça en a foutu un coup à nous tous d'ailleurs. Même à Charity !!
Je souris en venant m'asseoir sur les jambes de Mél. Celle - ci a le dos appuyer contre le mur. Les mains de Mél se posent sur mes fesses. Ma petite me tire un peu plus contre elle. Nous nous embrassons. Lorsque je stoppe le baiser, nous nous regardons avec des yeux pétillants de bonheur.
- T'es belle mon cœur ; me dit Mél.
- Toi aussi t'es belle. Mais dis moi. Tu n'aurais pas eu ton poste ce matin ?
- Si.
- Est - ce que, par hasard, nous ne fêterions pas ce nouveau travail ?
Mél me sourit en rougissant légèrement.
VOUS LISEZ
Amour et sorcellerie
RomansaAvant de la connaître, Angèle menait une vie tout à fait normale. Pourtant, Angèle va mettre sa vie entre parenthèses pour être auprès de celle qu'elle aime. Même si cela signifie qu'elle doit mettre sa vie en dangers