Lorsque je me réveille, je suis blottie dans les bras de Mél. Je me redresse et souris en voyant qu'elle dort toujours. Mes lèvres s'écrasent sur sa joue. Durant quelques minutes, je la regarde dormir. Mais quand je vais pour sortir du lit, je l'entends bouger dans le lit. Je sens ses bras s'enroulés autour de ma taille. Je tourne légèrement la tête sur la droite et je vois le visage encore endormit de Mél posé près de moi. Je pose une main sur la joue de ma petite amie. Celle-ci me sourit. Elle s'allonge correctement, me tirant pour que je m'allonge sur elle. Une fois sur elle, je baisse la tête et viens l'embrasser. Sa main droite se pose sur ma joue et me la caresse. Lorsque je recule la tête, Mél me regarde en souriant.
- Hey... Bien dormi ? demande je.
Mél acquiesce avant de grimacer.
- Tu allais où avant que je t'attrape par la taille ? me questionne - t - elle.
- Chercher du café. Je ne voulais pas te réveiller.
Je passe mon index sous son menton et je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Quand je m'enlève de sur Mél, celle-ci me sourit. Mais son sourire disparaît lorsque Charity débarque dans la pièce. Mon sourire disparaît également. Je fixe la blonde droit dans les yeux.
- Vous n'avez aucun droit pour entrer ici ; dis je, sèchement.
- C'est Mélanie que je suis venue voir ; me répond Charity.
- J'en ai rien à foutre. Vous êtes chez moi et je ne veux pas de vous chez moi, et encore moins dans ma chambre.
- J'ai besoin de parler à Mélanie pour quelque chose qui concerne la magie. Cela ne vous concerne en rien. Et vous n'y comprendriez rien de toutes façons.
Je regarde ma petite amie. Celle - ci me fait un signe m'indiquant je peux descendre sans rien craindre. Je dépose donc un baiser sur ses lèvres et sors du lit. Je me dirige vers la porte. Mais avant de sortir de ma chambre, je me retourne vers Charity.
- J'en connais plus sur la magie que ce que vous pouvez imaginer. Ici, à San Francisco, pour n'êtes personne. Même pas chez les aînés. Je pense que même pour les aînés d'Hilltown vous n'êtes rien. A mais j'oubliais !!! Il n'y a pas de ville chez les aînés !! Donc enn fait, vous n'êtes qu'une emmerdeuse ; dis je, agacée qu'elle ait interrompu mon moment avec Mél.
Je regarde ma petite amie qui a l'air plutôt amusée par mes paroles.
- Comment pouvez vous dire ça ? me demande Charity. Je veux dire, comment pouvez vous assurer que vous en connaissais plus sur la magie que ce que je pense ?
Je m'approche d'elle et la regarde droit dans les yeux, comme pour la confronter.
- Je vous donne un nom. Un nom de famille. Ce nom de famille, c'est Halliwell.
J'entends Charity déglutir. Ce qui ne fait qu'élargir mon sourire.
- Ouais. C'est bien ce qu'il me semblait ; dis je.
Je me penche sur Charity.
- J'ai 6 sorcières et 2 êtres de lumières dont 1 qui est un fondateur - ou un aîné comme vous les appeler - pour me protéger. J'ai grandi avec la magie. Donc foutez moi la paix sur le fait que je sois une mortelle et que je dois fermé ma gueule quand il s'agit de magie.
Je me redresse et vais vers la porte de chambre.
- Avec ou sans sucre le café mon cœur ? dis je à Mél.
- Avec et avec du lait s'il te plait.
- J'te rapporte ça.
Mél me sourit. Je sors de ma chambre en souriant. Je descends, prépare deux cafés et remonte dans ma chambre. Lorsque j'entre, Mél est debout devant la fenêtre. Elle est enroulée dans mon drap et elle regarde dehors. Je m'approche doucement d'elle. Une fois à sa hauteur, je dépose un baiser sur son épaule nue avant de lui tendre son café.
VOUS LISEZ
Amour et sorcellerie
RomansaAvant de la connaître, Angèle menait une vie tout à fait normale. Pourtant, Angèle va mettre sa vie entre parenthèses pour être auprès de celle qu'elle aime. Même si cela signifie qu'elle doit mettre sa vie en dangers