Partie 16

203 14 0
                                    

Mél court vers moi. Elle me tend ses mains. Je les attrape et me relève. Mél me tire contre elle et m'embrasse. Mais elle stoppe assez vite le baiser. Elle me caresse la joue en me regardant.

- Tu m'as fais peur ; dit elle.

- Je suis là. T'inquiète pas. C'était qui celui là ?

Les trois sœurs haussent les épaules.

- Mais tu n'es pas protégée contre les démons, Angie ? demande Maggie.

- Je suis protégée contre les pouvoirs des démons. Pas contre les démons en eux-mêmes. Ce démon là m'a attaqué avec un poignard. Donc ce n'était pas démoniaque.

- Il y a un truc qui est bizarre. Ce sorcier n'a pas essayer de nous attaquer. Il s'en est directement prit à Angie ; commence Macy.

- Je vais aller voir les aînés pour savoir s'ils ont des informations ; dit Harry. Honnêtement, je ne pense pas que vous trouverez quelque chose dans le grimoire. Je risque de ne pas revenir avant demain. Allez vous reposer pour être en forme demain.

- Quand on voit ce qui se passe quand on essaie de dormir... dit Mél.

J'attrape la main de Mél et l'incite à monter avec moi dans sa chambre.

- Bonne nuit tout l'monde ! dis je.

- Bonne nuit ! s'exclament Macy et Maggie.

Mél et moi allons dans sa chambre. Je ferme la porte à clé et je m'appuie dessus. Mél s'approche de moi. Elle défait la ceinture de mon peignoir. Elle fait glisser ses mains sur mes côtes. Mél dépose de doux baisers dans mon cou. Elle descend ses baisers sur ma poitrine. Mél défait les agrafes de mon soutient gorge. Elle commence à me l'enlever.

- Mél... S'il te plait... Arrête...

Mél arrête et recule de quelques centimètres. Elle me regarde en haussant un sourcil.

- Tu n'as plus envie ? me demande - t - elle, visiblement déçue.

- J'ai très envie de toi. Mais je veux être sûre qu'on ne sera plus déranger. Ni par des démons, ni par des sorciers, ni par tes sœurs, ni par personne. Que ce soit magique ou non. Ça fait 3 semaines qu'on ne passe plus de temps ensemble. Alors ce soir, enfin à partir de maintenant, c'est notre soirée. Rien qu'à nous. Notre moment. D'accord ?

Mél acquiesce. Puis elle va vers sa commode. Elle en sort une bonne dizaine de grosses bougies. Elle les dispose un peu partout dans la pièce, s'assurant - pour chaque bougie - qu'il n'y a pas de tissus ou quelque chose qui puissent brûler autour. Mél allume chaque bougie.

- Esprits, isolez cette pièce de toutes formes magiques. Qu'elles soient blanche ou noire. Faites en sorte que cette pièce ne soit pas mise sur écoute. Faites aussi en sortes que personne ne nous regarde.

Mél lève les yeux vers moi. Elle me sourit. Elle se remet debout, souffle son allumette avant de la mettre dans un gobelet et s'avance vers moi en enlevant son peignoir. Je retire mon peignoir vais m'installer confortablement dans son lit. Mél s'allonge sur moi. Elle retire mon soutient gorge tout en m'embrassant. Je fais pareil. Mél attrape les bords de mon shorty et elle me le retire. Mél arrête le baiser. Elle me fait des bisous sur la joue. Puis dans le cou, sur la poitrine, entre les seins, sur le ventre. Elle s'arrête sur mon bas ventre. Je lui souris pour lui faire comprendre qu'elle peut continuer. Lorsqu'elle commence, je soupire de bonheur. Je passe mes mains dans ses cheveux. J'appuie légèrement sur l'arrière de sa tête pour qu'elle reste entre mes cuisses. Je commence à gémir. Je prends de plus en plus de plaisir. C'est dingue comme cette nana sait me donner des orgasmes. La preuve en est qu'elle m'en donne un en à peine 15 minutes. Mél fait le même chemin de baisers que tout à l'heure mais en sens inverse. A chaque centimètre qu'elle remonte sur mon corps, mes bras s'enroulent autour de son cou. Nos lèvres finissent par se toucher. Je souris contre ses lèvres. Mais tout en l'embrassant, je retourne la situation. Je me retrouve au dessus d'elle. Je lui fais exactement ce qu'elle m'a fait, mais en prenant trois fois plus de temps.

- Angie... Tu veux pas aller un peu plus vite ? me demande - t - elle.

Je lève la tête vers elle et lui souris. Je reprends ce que j'étais en train de faire mais un peu plus rapidement. Mél ne met pas très longtemps à atteindre le 7ème ciel. Je m'allonge à plat ventre sur Mél. Son ventre se colle et se décolle au rythme de sa respiration. Je viens déposé de doux baisers dans son cou. Mél reprend doucement son souffle. Lorsqu'elle l'a retrouvé, elle pose ses mains sur mes joues. Elle vient m'embrasser. Après le baiser, Mél se lève.

- Qu'est - ce que tu fais ? lui demande je.

- J'vais éteindre les bougies.

Je me lève, enfile un shorty, mets mon t-shirt et vais m'asseoir au bureau de Mél. J'attrape un stylo et mon devoir que je dois rendre demain. J'allume la lampe de bureau.

- Tu vas quand même pas bosser maintenant ? me questionne Mél.

- Je n'ai pas vraiment le choix. J'ai pas recopié la moitié de mon devoir. Pis je dois te le rendre demain.

- Oui mais toi tu as une bonne excuse pour le rendre en retard.

Mél enroule ses bras autour de mes épaules. Elle me fait des bisous dans le cou. Je souris en posant mes mains sur ses avants bras. Je me retourne. Mél s'assoit sur mes genoux. Mes mains se posent sur ses hanches.

- C'est pas parce que je couche avec toi qu'il faut que je rende mes devoirs en retard ; dis je en souriant.

- Parfaite au lit. Parfaite en cuisine. Parfaite en magie. Parfaite barmaid. Et maintenant, élève parfaite. Tu m'étonneras toujours.

Je viens l'embrasser.

- Je veux juste réussir dans la vie ; dis je. Je crois que j'ai déjà réussi à avoir un truc génial dans ma vie.

- Ah oui ? Quoi ?

- Toi.

Mél m'embrasse une nouvelle fois. Mais j'arrête le baiser.

- Faut vraiment que je bosse ; affirme je.

Mél descend de mes genoux et va se glisser sous la couverture.

- J'espère que tu auras finir avant que je m'endorme ; me dit elle en souriant.

Je la regarde en souriant avant de me retourner et de me remettre au travail.

Amour et sorcellerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant