- Angie... Réveille toi... On va finir par être en retard au campus....
J'ouvre difficilement les yeux. Lorsqu'ils sont ouvert, je fixe Mél qui est allongée à côté de moi. Son coude est posé sur son coussin et sa tête est dans sa main.
- Pourquoi tu m'as réveillée ? grogne je.
- Parce qu'il est 7 heures et que tu commence les cours dans 1 heure 20 ; me répond Mél en se penchant sur moi.
Sa main se pose sur ma joue et ses lèvres sur mes lèvres. Nous nous embrassons. Notre baiser s'interrompt quand je baille.
- Désolée... m'excuse je.
- Tu t'es couchée tard hier ?
- A vrai dire, je me suis endormie sur le bureau. Je pensais que c'était toi qui avait éteins la lumière et qui m'avait mise dans le lit. Je pense qu'il était 2 heures 30 du matin quand je me suis endormie. Je n'ai même pas fini mon devoir...
- Tu parle du dossier qui est sur mon bureau ?
Je grimace. Mél se décale légèrement pour me laisser passer. Je descends du lit et vais jusqu'au bureau. Un dossier est posé au centre du bureau. Une feuille a été mise sur le dossier. Je mets mes lunettes et prends la feuille.
La magie a toujours fait partie de ta vie. Même si tu es mortelle.
Je sais que nous n'avons pas le droit de nous en servir à des fins personnels mais je suis déjà morte. Alors personne ne peut rien me dire. Je sais aussi à quel point tes cours te fatiguent. Alors je me suis permise de relire ton devoir. Je me suis également permise de corriger ce qu'il y avait à corriger et j'ai rajouté du contenu. Tu sais comme j'étais, et comme je suis toujours, passionnée d'histoire.
Je n'ai pas rajouté grand chose mais ce sont quand même des choses importantes. Et puis, sur ton sujet, c'était marqué que tu allais passer à l'oral pendant au moins 1 heure. Alors, je pense qu'avec les deux trois éléments que j'ai rajouté, tu tiendras un peu plus de 1 heure.
Je voulais te souhaiter tout mes voeux de bonheur avec Mél. Oui, c'est moi qui ai dis à Phoebe et à Piper que tu étais en couple. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.
J'espère pouvoir bientôt faire éruption dans ta chambre. Il paraît que je te manque. Tu me manque aussi beaucoup. Tu sais comment me faire apparaître ☺☺.
A bientôt, je l'espère
Bisous
Prue H.
J'aurais dû me douter que c'était l'une des Halliwell. Mais je ne pensais pas que cela pouvait être Prue. A dire vrai, je me pose toujours tout un tas de questions sur les fantômes. Même si j'ai grandi avec les Halliwell et que Patty et Penny apparaissaient régulièrement dans le grenier. Mais la plupart du temps, elles apparaissaient quand les sœurs les appelaient.
- Hey ! Ça va ? me demande Mél en enroulant des bras autour de ma taille.
- Oui. Tout va très bien.
- C'est de qui cette lettre ?
- Prue Halliwell.
- Quoi ?! Les Halliwell peuvent te surveiller ?
- Nan !! Elle m'a peut être entendu râler cette nuit. Et puis j'ai beaucoup pensé à elle en faisant ce devoir. En général, elle apparaît quand je pense à elle. Mais ne t'inquiète pas.
Je me retourne pour faire face à Mél.
- La femme que j'aime, c'est toi. Et personne d'autre ; dis je avant de l'embrasser.
Les bras de Mél quittent mes hanches pour rejoindre mon cou. Ses jambes prennent la place de sa bras autour de mes hanches. Je vais vers le lit et pose Mél dessus. Celle ci s'allonge, me forçant à m'allonger sur elle.
- Mél ? Debout ! On va être en retard au campus ! s'exclame Maggie en toquant à la porte de la chambre.
- On arrive ! répond Mél en lâchant mes lèvres.
Je me lève et vais chercher des habits dans mon sac.
- J'peux prendre une douche ou on est vraiment trop en retard ? demande je.
- Tu peux y aller. J'te rejoins dans 2 minutes.
Je souris. Je me penche sur Mél et viens l'embrasser. Lorsque je me redresse, je fais un clin d'œil à ma petite amie et vais dans la salle de bain. Mél arrive pratiquement aussitôt. Nous nous douchons et finissons par descendre déjeuner. Quand nos ventres sont pleins, nous récupérons nos affaires et partons au campus. Mél se gare et Maggie sort de la voiture. J'approche mon visage de celui de Mél. Nous nous embrassons encore une fois. Je sors de la voiture après le baiser. Je m'appuie sur la fenêtre ouverte.
- Bonne journée mon cœur ; dis je en souriant.
- Bonne journée à toi aussi.
Je lui envoie un bisou et rejoins mes amis dans la cour du campus. Nous discutons un peu.
- Vous la trouver comment la nouvelle prof ? nous demande Lilian.
Tout le monde s'accorde sur le fait que la nouvelle prof, donc Mél, est super cool. Ce qui me fait sourire. Je frissonne en sentant une main passer dans mon dos. Je tourne légèrement la tête pour voir que la main appartenait à Mél. Celle ci me fait un clin d'œil. Ce qui me fait instantanément rougir. Je me mords la lèvre inférieure.
- Et ben ! Elle te fait de l'effet la nouvelle prof ! s'exclame Lilian.
- Si tu savais... dis je, tout bas.
- Nan ! Tu sors avec ?! me questionne Mathilde.
Je lève un sourcil, leur faisant bien comprendre qu'il faut que ça reste entre nous. Mes amis me sourient. Nous finissons par rejoindre notre salle.
VOUS LISEZ
Amour et sorcellerie
RomanceAvant de la connaître, Angèle menait une vie tout à fait normale. Pourtant, Angèle va mettre sa vie entre parenthèses pour être auprès de celle qu'elle aime. Même si cela signifie qu'elle doit mettre sa vie en dangers