⚠️ CETTE HISTOIRE EST EN RÉÉCRITURE/CORRECTION, IL Y A 20 CHAPITRES EN TOUT. LES CHAPITRES PUBLIÉS SONT CEUX TERMINÉS ET PRÊTS, MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION <3 ⚠️
Le jour se lève, et mon mal de tête s'accentue. Mes mouvements sont lents, je remercie intérieurement mes amis de ne pas me le faire remarquer. Mais, de toute manière, ces derniers sont dans le même état que moi.
Je réussis à voir la couleur de ma table basse, les déchets qui l'ornaient plus tôt enfin débarrassés. Lorsque Suho, un de mes plus proches amis annonce qu'il est temps pour lui de rentrer, je papillonne des yeux pour rester éveiller.
La fatigue me ronge, et j'ai l'impression que la pièce tourne autour de moi. Hier nous avons passé la soirée ensemble ; avec mon groupe d'amis — nous sommes bel et bien 8 — nous nous sommes réveillés avec un mal de crâne paradoxalement insupportable. Et mon nouvel appartement dans tout ces états.
— Merci de m'avoir aider, les gars !
— Ce n'est rien, on a tous participé à cette pagaille hier, me répond Lay, mon ami de nationalité chinoise.
Les garçons sen allèrent un par un, certains en grommelant. Je me retrouve seul. Seul debout au milieu de mon salon. Nous avons tous des choses à faire, et moi c'est d'aller prendre une douche.
Lorsque je suis enfin débarbouillé, je réussi à me convaincre de sortir. Je ne sais pas où aller, mais l'air frais du matin me fait un grand bien. Mes pieds s'activent seuls, je ne sais pas où est-ce que je vais atterrir. Je laisse donc cours à mes pensées.
En ville, le monde s'accumule doucement. J'envisage de me poser à une terrasse afin de déjeuner, mais mon mal de tête m'oblige à rentrer après avoir fait un petit tour.
Devant mon appartement, je tombe nez à nez avec un énorme camion. Sans doute un camion de déménagement. Je me dépêche de rentrer, non sans grimacer en ressentant la douleur aiguë. Je me change rapidement et fouille mes placards à la recherche de mes boîtes de médicaments.
Étant donné que je viens tout juste de déménagé, je ne me souviens pas vraiment d'où est-ce que j'ai enfoui mes affaires. Le but était que tout soit rangé, plus à vu de tous, plutôt...
J'avale le comprimé et soupire, les paupières fermées. Un orage éclate brutalement, me sidérant sur place. Il semblait pourtant faire bon il y a quelques minutes encore...
Une pluie s'abat subitement sur Séoul, alors je me dépêche de fermer mes fenêtres. Il n'est qu'onze heure lorsque je fait défiler les épisodes de ma série Netflix. Dans cet appartement qui me paraît bien trop grand et spacieux pour moi seul, le silence et la solitude m'effraie.
Il faut dire que je suis bien le seul de mes amis à ne pas vraiment profiter de la vie. La plupart d'entre eux sont parents, ou bien ont une vie professionnelle passionnante. Je les envie.
Je me perds dans mes pensées, et sursaute en repensant à mon colis sans doute arrivé. Je mets pause à « Alice in borderland » et m'empresse d'aller mettre mes pantoufles. C'est donc habillé de mon pyjama bleu à imprimé étoiles que je m'engouffre dans le couloir du bâtiment. J'essaie de remettre ne serait-ce qu'un peux d'ordre dans mes cheveux blonds en attendant l'ascenseur.
Je baille et tape du pied. Il est bien long !
Je réappuye plusieurs fois sur le bouton, et c'est à ce moment là qu'un bruit à côté de moi résonne. Je sursaute et me retourne, me retrouvant face à une jeune fille les bras chargées. Celle-ci s'excuse pour ce qu'elle vient de faire tomber, le visage rouge de gêne.— Excusez moi, je ne vois absolument rien derrière, rit-elle de sa voix douce et cristalline.
— Ce n'est rien, laissez-moi vous aider.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et ramasse ses affaires sur le sol, puis la décharge de quelques objets furtifs. Elle me remercie plusieurs fois, ce à quoi je réponds par un sourire. La pauvre est montée dans les escaliers avec tout cela.
— Ce n'est vraiment rien, ne vous inquiétez pas. Pourquoi ne pas avoir pris l'ascenseur?
— Il me semble. J'en qu'il y ait un léger soucis avec cet engin.
— Ah donc tout s'explique, murmurai-je en arquant un sourcil.
J'ai donc perdue quelques minutes de ma vie devant un ascenseur en panne. Bon, je n'ai rien vraiment perdue, si ce n'est quelques minutes de ma série.
— Vivez-vous ici? Demandai-je à la blonde tout en la suivant dans le long couloir.
— Oui, à partir d'aujourd'hui, s'extasie t'elle. Et vous êtes sans doute mon nouveaux voisin de l'appartement 28 ?
— Oui, exact. Je suis arrivé il y a quelques jours.
Nous nous arrêtons devant sa porte. Elle me demande de laisser ses affaires à même le sol, juste à l'entrée, ce que je fais. Elle me remercie encore une fois, je ne peux trouver sa façon de parler que super trop mignonne.
Je me mets à la detailler de haut en bas : elle m'arrive au niveau de mes épaules, ses cheveux blonds et à peine ondulés tombent en cascade dans son dos, lui donnant un air angélique, presque féerique.
Ses grands yeux ronds noisettes et son visage est à peine maquillé, et sa peau est pâle. Je peux voir ses mains vernis d'un rose pastel et son style vestimentaire se rapproche du grunge.
Ce n'est qu'à ce moment-là que je me souviens être habillé de mon pyjama. Je sens mon visage chauffée, d'autant plus lorsque son regard croise le miens.
— Eh bien, enchantée je suis Byun Baekhyun.
— Kim Na Ri. Vous avez l'air d'avoir le même âge que moi, alors peut être que l'on peut se tutoyer ?
— Bien sûr, mais ça m'étonnerais que vous ayez 27 ans, plaisantai-je en dansant d'un pied à l'autre. Son rire résonne, ce qui me fait inlassablement sourire.
— Non, c'est vrai. J'en ai 23. Mais tu n'as pas l'air d'en avoir 27 non plus.
Pour toute réponse, je rit doucement avant de passer une main dans mes cheveux. J'aurais dû faire plus attention à mon image. J'hurle intérieurement.
Sur ceux, nous échangeons quelques mots en guise d'au revoir et je retourne très rapidement chez moi, oubliant mon colis. Peut-être que les choses vont être plus intéressantes maintenant...
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionIls ne sont que des voisins, mais l'un est rongé par son passé alors que l'autre croque la vie à pleine dent...c'est ce qu'il pensait, du moins. Elle est pleine de folie, mais tellement attirante. Les opposés s'attirent malgré qu'ils se ressemblent...