Je marche encore et encore sous la pluie. Mes vêtements sont trempés et sont donc lourds. J'ai mal au pieds, mais je refuse de m'arrêter, je ne sais pas pourquoi.
Est-ce que Baejun me retrouvera? Suis-je sur le bon chemin? Je ne serais pas seul, n'est-ce pas? J'espère qu'il va bien...
Mon téléphone vibre et me réveille en sursaut. Mon front est mouillé par la sueur, et l'air manque à mes poumons. Je tousse plusieurs fois, récupère mon téléphone et m'éclipse dans la salle de bain.
Je suis pâle, et de légères cernes sont dessinés sous mes yeux. J'aie l'air effroyable. Mon téléphone vibre dans ma main. Il s'agit de quelques messages de Lay et Chanyeol qui me demande de jouer à un jeu en ligne. Je leur réponds très formellement par quelques insultes, avant de me pencher sur un message inconnu.
De : Inconnu
« - Si tu ne quitte pas NaRi, elle risque d'avoir de sérieux problèmes. Si tu n'y crois pas, j'espère que tu prendra la responsabilité de ce qu'il se passera. »
Un frisson me parcourt le dos et ma tête tourne. Je suis sur que c'est elle. C'est NaHeun. Cette fille part bien trop loin ! Je suis encore à moitié endormi, mais il semble que là je suis bien réveillé.
Na Ri avait dit que ses parents étaient capables de beaucoup de chose. Elle semble avoir peur d'eux, mais elles les déteste tellement...
Je soupire, les yeux fermés. C'est trop pour moi, je retourne dormir. Il n'est que 2h du matin, et la nuit a été assez rude.
Lorsque je reviens dans la chambre, Na Ri dort toujours à poing fermés. Vêtue de ses sous-vêtements, sa peau laiteuse est douce et chaude. Les oreillers ainsi que la couette portent son odeur charmeuses, ainsi que quelques parfums qu'elle a l'habitude de porter. Je ne peux pas empêcher de penser au messager que NaHeun a sans doute envoyé. Je regarde attentivement le visage endormie de NaRi.
Elle ne mérite pas tout cela. C'est si compliqué...elle a sacrifié une partie d'elle pour sa sœur, mais cette dernière ne semble pas reconnaissante. Elle a même dit qu'elle aimerait la voir mourir...je ne peux pas laisser Na Ri, cette jolie gentille femme, cette boule d'énergie toujours joyeuse souffrir.
Je mettrai alors fin à ses tourments, peu importe si il faut que j'en blesse certains au passage.
•.•.•.•.•.•.•.•
Cela fait quelques jours que cet événement s'est produit. Je croise parfois Na Ri dans notre bâtiment, mais nous nous échangeons que quelques mots. Je pense qu'elle doit vraiment être gênée que j'ai pus assister à cela la dernière fois.
NaHeun n'a pas parlé de ça non plus en cours, alors je suis plutôt soulagé.
— Monsieur, je suis trop stressé...
— Vous ne devez pas. Je sais que c'est simple à dire, mais vous avez tellement travaillé, vous n'avez aucune raison de vous inquiéter.
— Vous êtes un si bon professeur.
Je les remercie gracieusement en les regardant quitter la salle de classe. Comme à chaque fois maintenant, je m'assure qu'il ne reste personne dans la salle avant de ranger mes affaires.
— Monsieur Byun...
Et j'ai bien fait, puisque il reste une élève près de la sortie. Jenhyun s'avance lentement, l'air hésitante. C'est quelqu'un d'assez réservé et calme, sans aucun soucis, alors je suis plutôt surpris de la voir.
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionIls ne sont que des voisins, mais l'un est rongé par son passé alors que l'autre croque la vie à pleine dent...c'est ce qu'il pensait, du moins. Elle est pleine de folie, mais tellement attirante. Les opposés s'attirent malgré qu'ils se ressemblent...