Séoul, école d'art Seung Myeon, salle 711.
La sonnerie retentit tout d'abord, puis une vague d'élèves arrive dans un brouhaha sans fin. Le directeur se présente par la même occasion, vêtu d'un costume gris et d'une cravate rouge — un peu étrange mais je me retiens de la dire — le même sourire au visage que le jour où nous nous sommes vu pour la première fois pour l'entrevue.
Bizarrement, tout le monde à l'air calme en le voyant entrer en classe. Je garde mes mains derrière le dos et danse d'un pied à l'autre mal à l'aise. De plus en plus d'élèves entre dans cette gigantesque salle, et je ne me sens pas vraiment dans mon élément sur cette estrade derrière le directeur. Je sens bien trop de yeux sur ma personne, une boule d'angoisse se forme au creux de mon ventre.
— Bonjours à tous, veuillez vous assoir. J'aimerais vous souhaiter une bonne rentrée à tous, et la bienvenue dans notre établissement, la meilleure en terme d'art. Seung Myeon n'accepte que les plus talentueux et en qui nous voyant du potentiel, le futur...
J'arque un sourcil, n'étant pas certain de comprendre ses dires.
— Je compte donc sur vous pour que vous travailliez sans relâche afin de montrer qui nous sommes lors des Choesang*. Soyons les meilleurs. Aujourd'hui, je viens vous annoncer l'arrivée de votre nouveau professeur qui vous accompagnera dans votre et notre réussite : Mr. Byun !
La classe applaudit de plus en plus fort, je cache ma si surprise — et mon malaise par la même occasion — et me présente avec un grand sourire chaleureux aux lèvres.
— Bonjours tout le monde, je serais votre professeur principale d'art appliqué, Monsieur Byun. J'espère que nous pourrons bien nous entendre et faire du bon boulot pour les Choesang !
Dieu merci, tous font du bruit après mon discours, certains sifflent, d'autres applaudissent sans relâche. Je réussis à entendre des questions ainsi que quelques petits chuchotement à mon égard.
Cela en me fais ni froid ni chaud.
Le directeur me murmure quelques phrases, une main sur mon épaule avant de son allé. La première chose que je fais en me retrouvant soudainement seul devant une classe d'une trentaine d'élèves est de vérifier qu'il ne m'en manque aucun.
— Il est si mignon !
— Ce serait amusant d'attirer son attention.
— J'ai bien fait de travailler dur...on me récompense enfin...
— Je crois qu'il fait un peu chaud dans cette salle...
Une fois finis, je monte sur l'estrade devant le tableaux et face aux élèves, prêt à commencer le premier sujet de l'année, mais au même moment, la porte de la classe s'ouvre sur...une jeune fille essoufflée et avec les cheveux en bataille.
— Bonjour, excusez-moi pour le retard !
— Ce n'est rien, je n'ai pas encore commencé le cours et ce n'est que le premier jour. Installe-toi.
Elle s'incline plusieurs fois en signe de respect avant d'aller prendre place non pas tour derrière comme le font la plus part des élèves, mais tout devant, sur la première lignée.
Je me racle la gorge, bien décidé à commencer mon premier cours de l'année.
•.•.•.•.•.•.•.•
— Vous pouvez ranger vos affaires, c'est la fin du cours.
— Pas de devoir ?! S'extasie une lève en se levant brutalement, les mains sur la tête,
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionIls ne sont que des voisins, mais l'un est rongé par son passé alors que l'autre croque la vie à pleine dent...c'est ce qu'il pensait, du moins. Elle est pleine de folie, mais tellement attirante. Les opposés s'attirent malgré qu'ils se ressemblent...