Quel est ce bruit incessant? Aïe...ma tête. Je tourne et tourne dans mon lit avant de finalement m'asseoir. Je ne peux pas continuer.
Il est 3h du matin. Tout est flou lorsque tourne je regarde à côté de moi. Le décor de ma chambre est différent et...quelqu'un dort à côté de moi. Je suis pris de panique, puis je me penche et remarque qu'il s'agit de Na Ri, en nuisette noire.
Je ne peux pas l'admirer plus longtemps, le bruit recommence. La blonde grommelle je ne sais quoi, je réussis à y entendre mon prénom. Cette fois, je me lève et me dirige vers le son détestable. Mes oreilles souffrent, j'ai l'impression de tout entendre plus fort.
Oh...une pièce à côté de ma chambre? Il n'y a rien ici pourtant, normalement. C'est étrange...
Je tangue et manque de tomber ; je suis à moitié endormi. Lorsque j'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec un lit pour bébé. Avec un bébé à l'intérieur en plus.
J'écarquille les yeux, et alors que je pense que je vais me mettre à hurler, mon corps réagis différemment. Je n'ai pas le contrôle. Mes jambes s'approchent rapidement et prend l'enfant dans mes bras. Le son terrible émis par ses pleurs disparaît enfin, et je soupire.
Dieu merci.
— Regarde comme tu es jolie lorsque tu ne pleures pas.
Je ne comprends pas pourquoi je souris comme un idiot avec cette minuscule chose dans mes bras. J'ai l'air d'un crétin. Mais, c'est vrai qu'il est plutôt mignon, lorsqu'il ne pleure pas.
Je me réveille en sursaut. Eh bien, eh bien! J'ai même bavé !
Je me lève rapidement et fait un tour sur moi même. Les professeurs qui passent à mes côtés rigolent.
— Mr. Byun, ça a sonné à l'instant même.
— Ah ! Ça a sonné?!
— Est-ce que vous dormez mal ces derniers temps?
— En dirait bien.
Je récupère activement mes affaires sur la table puis quitte la salle des professeurs. J'ai dû m'endormir dix minutes, mais ce foutu rêve ne me lâche pas pour autant.
Me voilà en train d'y penser alors que je cours dans le couloir afin de rejoindre ma classe. Les élèves sont déjà installés, alors je me reprends.
•.•.•.•.•.•.•.•
— C'est tout pour aujourd'hui, mais n'oubliez pas que les Cheosang approchent !
— Oui monsieur! Mais avec un prof comme vous nous nous inquiétons pas vraiment.
— Oh, je suis reconnaissant, souris-je en voyant mes élèves sortir un par un.
Je les encourages une dernière fois avant de ranger mes affaires, moi aussi. Ce soir, Na Ri ma proposé de passer la soirée chez elle, et comme demain il n'y a pas cours — puisque c'est férié — j'ai accepté.
— Mr Byun?
— Na Heun?
— Est-ce que vous allez bien? J'ai l'impression que vous êtes fatigué. Et, la dernière fois vous n'êtes pas venus puisque vous étiez malade...
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionIls ne sont que des voisins, mais l'un est rongé par son passé alors que l'autre croque la vie à pleine dent...c'est ce qu'il pensait, du moins. Elle est pleine de folie, mais tellement attirante. Les opposés s'attirent malgré qu'ils se ressemblent...