Seul le bruit des pinceaux sur les toiles résonne dans la salle de classe. Mes yeux sont rivés sur les élèves. Ils travaillent tous dur et sont plus que concentrés. Dehors, il pleut sauvagement, mais rien ne peut les perturber.
Sauf la sonnerie qui retentit. ils sortent tous dans un brouhaha insoutenable. Voilà le premier test de l'année, toute la pression est redescendue.
Je regrette presque le silence qui régnait il y a quelques secondes encore. Comme à mon habitude, je félicite tout le monde puis récupère les œuvres. Une fois tous étalé sur une large table, je me perds dans certains. C'est magnifique, certains ont un réels don.
Ce sont des petits bruits de pas qui me font revenir.
— Na Heun?
L'élève se rapproche, puis me regarde joyeusement dans les yeux. Je me retourne vers elle, les bras croisés. J'ai compris que cette élève sait ce qu'elle veux et comment l'obtenir. Elle a une personnalité très dure mais c'est ce qui fait qu'elle est admirable.
— S'il-vous-plaît, Monsieur, donnez moi des cours.
Je lis malgré tout la détresse dans ses yeux et dans sa voix. Je lui fais signe de s'asseoir, puis je m'installe à ses côtés.
— Il y a un soucis ?
— J'ai besoin que vous me donniez des cours en plus, mon esprit embrouillé, j'ai besoins de vos conseils et d'autres exercices.
Je ne sais pas quoi répondre à ça. Il peut arriver ce genre de chose aux artistes, c'est normal, plus ou moins. Qu'est-ce que je peux faire ? Je ne devrais pas refuser. C'est mon métier, après tout.
— Euh...d'accord, pose moi des questions et j'y répondrais avec le plus de soins-...
Elle se lève soudainement et me remercie plusieurs fois, sans prendre en compte mes paroles.
— Demain nous sommes Samedi. Est-ce que vous pouvez me retrouver ici à 9h ?
— Oh, je ne suis pas sûr que cela soit convenable.
— J'ai déjà eus l'autorisation du directeur.
Trouvait cela étrange, j'arque un sourcil et me lève à mon tour. Je veux bien aider une élève, mais je ne veux pas non plus que l'on me prenne mes week-ends. Et puis...elle semble avoir fait tout cela sans l'avoir consulté avant. Et si j'avais refusé ?
— Bon, tu as de la chance, je suis libre demain. Normalement. Mais, je veux bien faire ça seulement pour demain, qu'on soit d'accord.
— Pas de soucis, merci beaucoup. J'apprécie votre aide.
•.•.•.•.•.•.•.•.•
La nuit d'hier a été si rude que mon corps s'est retrouvé courbaturé. Na Ri est une vrai bête, au fait. Ce n'était pas si mal pour un coup d'un soir.
J'essaie de me détendre sous la douche, mais c'est compliqué en repensant aux événements d'hier. Il faut que je me calme. Brusquement, je change la température et l'eau froide se déferle sur moi.
Voilà qui est mieux.
Ensuite, c'est la routine. Je me prépare dés nouilles et m'installe sur mon canapé devant ma série. Dehors, les orages grondent. C'est la parfaite ambiance.
Tout semblait bien trop parfait, jusqu'à ce que l'on sonne à la porte. Je me lève en râlant puis ouvre sans même regarder de qui il s'agit.
— Bonsoir !
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionIls ne sont que des voisins, mais l'un est rongé par son passé alors que l'autre croque la vie à pleine dent...c'est ce qu'il pensait, du moins. Elle est pleine de folie, mais tellement attirante. Les opposés s'attirent malgré qu'ils se ressemblent...