C'est la fin du cours, les élèves sortent tous dans la joie et la bonne humeur, malgré la fatigue qui se fait ressentir.
— Monsieur Byun.
— Alors NaHeun, est-ce que la technique marche?
— Oui, c'est super, merci !
— Parfait.
— Est-ce que, par hasard, vous serez libre ce soir ?
Je boucle mon sac et me retourne, surpris. NaHeun est différente aujourd'hui, mais je ne sais pas ce qui a changé chez elle pour autant. Est-ce ses cheveux roux ? Ou ses vêtements ?
— Pourquoi donc ?
— Nous avons prévu de manger tous ensemble avec la classe, et on a pensé que vous inviter serait la moindre des choses.
Je croise les bras et penche légèrement la tête sur le côté ; j'ai invité Na Ri ce soir.
— Je ne peux pas, j'ai déjà prévu quelque chose ce soir...je suis désolé.
— Vraiment ? C'est dommage...
— Peut-être une prochaine fois. Promis.
— Tenez votre promesse !
— Évidemment, lui souris je.
Je suis fier d'avoir constaté que cette bonne élève a eus de bonne notes récemment et que mes conseils on portés leurs fruits. NaHeun sourit de toute ses dents avant de partir en sautillant.
Lorsque la nuit tombe, je m'apprête comme il se doit de mon éternel costume noir après m'être occupé de mes cheveux. Lorsque l'heure approche, je sors toquer à la porte de ma très cher voisine qui est un peu plus loin que la mienne, juste au fond du couloir à gauche.
Après l'avoir longé, je toque plusieurs fois. Au bout de quelque minutes, personne ne répond, alors je sonne.
Toujours personne.
Je récupère mon téléphone dans ma poche et lui envoie un message.
[Texto]
— Je suis déjà dehors, est-ce que tu peux venir me chercher ?
— Oui, où es-tu ?
— Je t'envoie l'adresse.
Je soupire oit faire évacuer le stress lorsque je rejoins ma voiture. Je conduis jusqu'à l'adresse que Na Ri m'a envoyé et lui envoie un message lorsque j'arrive. Je sors de la voiture, téléphone en main. Il n'y a que des magasins au alentours, et il n'y a pas mal de monde. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire pour mettre autant de temps?
Je lui renvois un message mais c'est à ce moment qu'elle décide de venir. Je reste bouche bée. Vêtue d'une longue robe beige en satin, Na Ri arrive avec une démarche confiante et assurée. Ses cheveux blonds son coupés en carrés, un peu plus bas que ses oreilles, et sa franche est de partie en deux parties.
Plus elle s'approche, et plus je me perds dans son regard. Tout sourire, elle s'arrête à quelques mètres de moi.
— Bonsoir, voisin.
— Euh...
— Tu en as mis du temps, où est-ce qu'on va ?
C'est elle qui ose dire ça. Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle contourne la voiture. Je desserre ma cravate avant de la rejoindre. Nous prenons place à l'intérieur.
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionIls ne sont que des voisins, mais l'un est rongé par son passé alors que l'autre croque la vie à pleine dent...c'est ce qu'il pensait, du moins. Elle est pleine de folie, mais tellement attirante. Les opposés s'attirent malgré qu'ils se ressemblent...