Na Ri est totalement déshabillée, et je devine qu'elle enfile son maillot de bain à deux pièces. Mes joues chauffent lorsque je me retourne rapidement vers la baie vitrée. Pourquoi semble t'elle ne jamais être gêné ? Il est difficile de ne pas l'admirer, sa silhouette semble si définie.
— Ce n'est pas comme si tu ne m'avais jamais vu nue.
Oui, bon...ce n'est pas faux non plus. Lorsqu'elle est prête, je l'entend s'approcher de moi, puis sa main se pose sur mon épaule. Je déglutis.
— Tu ne compte pas te changer ? Il y a des vêtements là-bas, dit-elle en pointant une sorte de penderie du côté opposé.
Je ne m'étais pas rendue compte d'a quel point il fait chaud ici ; ou peut-être est-ce ma fièvre qui est de retour?
Quoi qu'il en soit, je m'éloigne rapidement de Na Ri afin de voir ce que je pourrai trouver. Il y a plusieurs maillots, serviettes et autres neufs, alors je me sers et me change dans un coin avant de revenir.
Cet endroit est si vaste et grand, je me demande comment Na Ri a bien bu s'approprier ce lieu. D'ailleurs, mon regard tombe sur sa silhouette dessinée sous l'eau de la piscine. Je dois avouer que les leds ragoutent une certaine ambiance que je ne serai décrire. Mais, je sais que je me sens bien.
Lentement, je me glisse sous l'eau. Je constate que l'eau n'est pas froide, elle est même assez chaude. Na Ri revient à la surface et ne manque pas de m'éclabousser. Je râle et elle rit...alors je ne peux pas me retenir plus longtemps. Sa joie et sa bonne humeur me contaminent sans cesse, mais ce n'est pas plus mal.
— Comment as-tu réussi à louer cet endroit?
— Je travaillais ici à l'époque, du coup je connais le personnel, et puis la patronne est vraiment sympa.
A quelques mètres de moi, Na Ri sourit en agitant lentement ses bras sous l'eau. Ses cheveux blonds sont complément mouillés et forment un halo autour d'elle. C'est incroyable comme un être humain peut être aussi ravissant.
Et voilà que je me surprend à la fixer. Je papillonne des yeux en reprenant mes esprits.
— Comment est-ce que tu te sens?
— Je me sens bien.
Je ne sais pas si elle faisait référence à ma fièvre ou à mon cauchemar, mais de toute évidence je me sens vraiment bien maintenant, et c'est grâce à elle. L'ambiance qu'il y a ici me donne l'impression d'être dans un cocon éloigné de tous. C'est calme et je peux enfin de me détendre.
— J'aime beaucoup cet endroit. Je comprend pourquoi tu y viens souvent.
— On pourrait revenir ensemble.
La pluie tombe toujours aussi fort. Un orage éclate et je sursaute. Na Ri disparaît sous l'eau, je la suis rapidement.
Je n'entend désormais plus rien autour de moi, c'est le calme absolu. Je garde mes yeux fermés lorsque mon corps descends au fond du bassin, mais les réouvre en sentant un mouvement près de moi.
Je me retrouve face à Na Ri. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien. Évidement, ma vue n'est pas net et mes yeux piquent, mais en plissant les yeux je suis presque sûr de la voir me sourire.
VOUS LISEZ
❝ 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 ❞ - [𝑩𝒚𝒖𝒏 𝑩𝒂𝒆𝒌𝒉𝒚𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionIls ne sont que des voisins, mais l'un est rongé par son passé alors que l'autre croque la vie à pleine dent...c'est ce qu'il pensait, du moins. Elle est pleine de folie, mais tellement attirante. Les opposés s'attirent malgré qu'ils se ressemblent...